Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2012

FIN DE LUNDI DE OUF !

Bonsoir toute la famille de mon coeur,

Ce Lundi se termine et je suis bien contente, encore du boulot d'abatu, et demain ne sera pas mieux.

Et vous mes amies ? pas trop chargée cette journée ? En tout cas il n'a pas plu, moitié nuages et soleil.

Avant qu'il soit minuit, je dis à Christian Bonne Fête. Une bise sur chaque joue si tu le permets ma tite Pat.

Je n'ai rien lu, j'irai le faire, mais là je vous souhaite déjà une trés

b n fleursBPat 

qu'elle vous procure le bien être auquel vous aspirez, pour continuer la semaine en bonne forme.

pensée pr vousBPat 

et tous mes  gros bisous - A demain mes chers amis - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité