Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2012

bon samedi bien gris

Et oui la semaine aura été sous la grisaille et la fraicheur......

Merci Patou. pour tes renseignements, si ma soeur veut bien j'irai au salon du livre et pour la généalogie italienne, chouette je vais essayer de retrouver les ancêtres du grand père paternel de mon fils et peut être d'autres choses par pure curiosité car il en parle de temps en temps, après si les Russes venaient à mettre des liens j'ai du boulot........ pour toi couture et pour moi repassage, ça tourne et je veux tout impec pour mardi..... ma fille s'occupe de moi le jour et mon fils ne veut pas que je reste toute seule la nuit donc dodo chez lui (vivement recommandé car anesthésie plus longue)...

Ma Nénette profites bien du soleil, je suis fraiche comme une rose sur le déclin, le chocolat n'a atteint que le cerveau pour son bien !!!! n'en parlons plus...... j'ai jeté l'enveloppe vide.

Hélène grisaille un peu partout et tu as raison en un rien de temps les arbres ont perdu leur feuilles, quel plaisir nous aurons quand tout reverdira.... et la vie n'est qu'attente.....

Titou bon week end et à mardi. Pas vu Jacqueline ????? j'espère que tout va bien.

Virginie un peu de repos mais c'est court 2 jours. Courage, les enfants s'habituent-ils à la cantine et au centre ???? ils sont bien jeunes.

Sara cuisine vitaminée pour Max. en plein examen, bisous à tous les trois.

2e5l79w

Pensons que c'est une ombrelle !!!!

BISOUS

Publicité
Commentaires
J
Oceandefleurs, merci d'avance pour toutes les photos que vous prenez le temps de faire et de mettre sur votre blog. J'aime mieux voir les couleurs d'Automne sur votre blog, que chez moi, car dans le brouillard elles perdent leur éclat ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette, c'est rassurant, même pour nous, de savoir que tu ne seras pas seule le jour "J". <br /> <br /> Te voilà reprise de fringale de chocolat blanc, ce n'est pas le meilleur pour l'organisme car c'est uniquement que la graisse du cacao. Donc pas de magnésium dedans.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes, j'ai encore de la lecture :-) <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Océandefleurs et Nénette , je pensais rester seule mais avec un brin d'inquiétude quand même, donc je suis rassurée et les jours passent vite.<br /> <br /> Les fleurs et le feuillage d'automne c'est beau si ce n'était la grisaille qui gâche un peu le plaisir des yeux, mais chaque année suit son cycle.<br /> <br /> Bonne soirée et mes affectueuses pensées.
Répondre
T
Nicolette c'est bien que tu passes la nuit chez ton fils après cette anesthésie assez longue. Tout se passera bien tu verras ...<br /> <br /> <br /> <br /> Océan de fleurs j'adore toutes les photos que vous nous faites partager et spécialement aux couleurs automnales... j''ai toujours apprécié ces chaudes couleurs de la nature. <br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée à toutes deux et à nos amies de passage également<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de passer ce matin et je vois que tout le monde a fait de grands messages ! Oui, il est toujours préférable de ne pas rester seule après une anesthésie même de courte durée ... c'est une précaution utile. je souhaite que tout se passe "vite et bien "pour vous.<br /> <br /> Toute la semaine a été bien grise et triste, mais j'ai pu entre deux courses prendre pas mal de photos de cet Automne très coloré dans les jardins environnants. J'ai "mitraillé" arbres et buissons toujours très vite car j'ai trop peu de temps en ce moment ! Mais c'est au moins cela ! Aujourd'hui et demain : lessives, repassage, ménage, rangements, courriers ... rien de bien original ! Je vous souhaite ainsi qu'à toutes nos amies une bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité