Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Bonjour et Bon Jeudi

Bonjour et

bon_je10

à toutes et tous, les véhicules sont recouverts d'une fine couche de givre et la température n'est que de 2°, pas très chaud, mais le ciel est clair, oserons nous croire que le soleil fera son apparition.

Je souhaite bon courage à nos abeilles Pat et Virginie (meilleure santé à toute la famille) ainsi que Claudine.

Bonne journée à vous autres,

Maryse toutes mes pensées,

Nicolette qui soigne le filou de sa maitresse, j'espère qu'elle va vite remonter la pente, j'espère que Fanny n'est pas trop jalouse

Jacline, tu as fait bcp de choses, j'espère qu'aujourd'hui sera un peu plus calme. C'est le grand nettoyage d'hiver surtout pour les rideaux.

Nénette, je suis heureuse de lire que JP se sente mieux et hier c'était donc l'anniversaire de sa fille a qui tu as téléphonée. Peut-être as-tu entendu tes petites filles, j'ose y croire, comme c'était mercredi !

Océandefleurs, oui le temps est plus frais mais c'est aussi la saison et c'est vrai que pour travailler au jardin dès le matin, il faut bien se couvrir. Bon courage à vous.

Titou, je vois que les ballades sont toujours d'actualité pour vous, tant mieux pour nous c'est moins régulier.

Sara, j'espère que tout va bien, ton fiston va bientôt être en vacances et tu pourras en profiter encore plus mais je vois que la cuisine est toujours ta passion comme la décoration.

Bonne Chance à Janina pour les examens, ensuite nous aurons peut-être de petits coucous.

Henryka, le temps frais doit te permettre de t'adonner à tes passions à l'intérieur, alors profites en bien.

Micha, on pense bien à toi aussi.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Ah décue pour toi Nénette, je pense bien à toi et j'espère malgré tout que cela arrivera quand même un jour. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> coucou aussi à toi ma petite Sara.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou Hélène ! non hélas pas de petites filles au bout du fil .....<br /> <br /> <br /> <br /> du givre sur les voitures ... il faut donc gratter avant de les emprunter, l'hiver s'installe dans l'exagone<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou à Marisil et toi Sara je t'ai déjà aperçue en com. de Nicolette mais rassure-toi nous nous couvrirons bien pour sortir brrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ainsi qu'à toutes et tous ceux qui passeront par ici et un BON APPETIT car l'heure approche du repas de midi <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oh quelle passion pour ces 2 dons qui m'est donné......merciiiiiiii pour ma tite maman,çà va trop vite!!!!!!<br /> <br /> Ici aussi brrrrrr et neige ce w-end......bonne journée et ainsi qu'a vous ttes,protégez vous bien du froid,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
bonne journée à toi aussi ainsi qu'à tes copinettes. gros bisous.
Répondre
Publicité