Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Coucou, me voilà

Coucou_3

 

Contente d'être rentrée à la maison, ouf quelle journée de dingue !!!!!  mes batteries sont complètement  à plat ce soir ....

Et non ma tite nénette ce soir pas de course ce sera pour la semaine prochaine !!!!!

Je n'ai pas encore lu les messages et commentaires , j'espère que toute ma petite famille de coeur va bien , que votre journée continue à se dérouler comme vous le désirez!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée, que celle ci se passe du mieux possible

Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
A perdre la raison.Il faut le voir,mon chéri l'a enregister sur un site gratuit de film.....ici glagla -1°7 il fait tt blanc et ciel très gris,à neige!!!!!<br /> <br /> Passez ts les 3 un joli vendredi,je vous embrasse avec 1 gros câlin
Répondre
J
Chère Sara, peux-tu me dire le nom de ce film s'il te plait ? <br /> <br /> C'est certain que ça aide à comprendre des faits et gestes de quelqu'un.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
bien mais çà aide à "comprendre certains actes".....nous sommes humains ,la vie doit être humaine....elle ,elle vivait ds une prison dorée...............mas esclave................bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Et bien, Sara, ce n'est surtout pas le genre de film que je regarderai, en lisant le résumé, ça me suffirait déjà. <br /> <br /> c'est vrai que la vie quotidienne pour certaines n'est pas tout rose, et que pour d'autres il faut voir aussi le côté caractère.<br /> <br /> Alors ne fais pas de cauchemars cette nuit ma belle.<br /> <br /> Bon Vendredi et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Alors ma tite Pat, tellement hs, tu t'es endormie sur le canapé ? Heureusement pas de courses, sinon c'était dans la voiture que tu te serais endormie. <br /> <br /> Aussi je te souhaite une nuit trés réparatrice, pour affronter demain, dernier jour de la semaine pour toi, aprés tu diras Ouf !! <br /> <br /> Mille gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
moi cette après j'ai regardé un film d'émilie duquenne ,histoire vraie d'une maman oui une maman qui tue ses enfants,ce film m'a bouleversé.....me fais réfléchir à la vie de certaines femmes......nous avons de la chance!!!!!!!! bonne soirée mesttes belles
Répondre
Q
Oui je vais profiter de mon canapé un peu, en espérant que je ne m'endormirais pas !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou Patou ! et bien c'est tant mieux que tu n'as pas les courses à faire surtout que tu es "sur les rotules" ce soir !<br /> <br /> <br /> <br /> Profite de ces quelques heures pour te reposer un peu et récupérer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité