Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2012

bonjour, bon dimanche

Mon petit passage matinal  et j'espère que vous avez passé une bonne nuit, pour moi elle fut bien courte et j'aimerais bien de temps en temps faire une "grasse matinée" !!

Quoi que vous ayiez de prévu en ce premier dimanche de décembre, pas trop de froid j'espère pour vous et que vous soyiez seule ou en famille, avec vos petits compagnons à quatre pattes je vous offre

DIMANCHE__7_ Bons gros bisous    Nénette

Publicité
Commentaires
J
Nénette, j'espère que tu as pu faire une pause somnolente, aprés le départ de JP ? 10 ou 20 minutes suffisent pour rattraper le retard d'une nuit.<br /> <br /> J'espère que votre journée fut agréable et ensoleillée comme chez moi.<br /> <br /> Meilleure nuit mon amie, bonne nuit à Jean qui n'a pas l'air de souffrir d'insomnies.<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je te souhaite un bon dimanche Nénette en compagnie des tiens Jean, JP et bien sûr Phoebie. <br /> <br /> Pas facile d'être amputé d'une partie de son sommeil surtout quand Mr Cerveau fait passer d'une case à l'autre ces messages qui nous tracassent. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée ma tite Nénette<br /> <br /> Bisous à Jean,JP et Phoebee<br /> <br /> et à toi aussi bien entendu<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité