Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2012

Bonsoir et Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

J'espère que nos abeilles ont réussi à rentrer à la maison car cette neige handicape bien les automobilistes et sans doute plus de temps pour effectuer le trajet habituel.

L'influence de la mer nous a permis d'avoir beau temps, soleil même s'il faisait frais nous n'avons pas eu à nous plaindre.

Nicolette, heureusement que tu avais fait ton ravitaillement hier, aujourd'hui je vois que tu as bien occupé ta journée.

J'espère que chacune et chacun pourra passer une bonne soirée peut-être au coin du feu pour celles et ceux qui ont une cheminée, que c'est agréable d'entendre crépiter le feu sinon ce sera la douce chaleur du chauffage central et encore nous en avons, une pensée pour les sans abris.

Je ne vous cite pas mais vous êtes dans mon coeur et je vous envoie des bisous d'amitié.

casay405

LN

 

Publicité
Commentaires
T
Contente que vous ayiez eu une journée ensoleillée, pour nous ce fut pluie très froide mais comme tu dis si bien LN nous ne nous plaignons pas !! pas de neige et un toit pour nous abriter.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui comme j'aimerais pouvoir bénéficier d'une cheminée, que cela doit être agréable le soir un joli feu de cheminée !! <br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite à tous deux une belle soirée et je ne sais si vous devez aller à la chorale pour les répétitions, mais si oui couvrez-vous bien bien!!!<br /> <br /> Gros gros bisous et à demain<br /> <br /> Nénette (un coucou de Jean).
Répondre
Publicité