Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée très très froide aujourd'hui !!! Chez moi, la température n'a pas dépassé 2°, avec le soleil ...

Comme ce soir, c'est télévision, je viens vous souhaiter une  en espérant que votre journée vous a été agréable dans vos diverses activités voulues ou obligées ...

Prenez bien soin de vous ... BON COURAGE pour demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
merci Titou, en effet il a fait bien froid chez toi mais avec du soleil c'est déjà mieux.<br /> <br /> A Marseille très belle journée en ce mercredi et j'en ai profité pour sortir un peu ce matin vu que j'allais mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée télé !! et prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité