Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2012

bon samedi

Toujours du vent et un peu de pluie mais pas froid du tout...

Cet après midi un peu de couture si je n'ai pas trop mal au dos, mais c'est repos pour les retraités..... ménage chez Filou... il m'a sauté sur la jambe et a essayé de me mordre, 3 semaines sans sa maitresse(dont je n'ai pas de nouvelles) c'est dur mais je lui consacre tout le temps que je peux..... c'est un dominant comme le Pisou de SARA !!!

Si je pouvais avoir des idées pour le cadeau de Noël de ma soeur, mais là rien, je ne vais pas lui faire un chèque vu ses nombreux comptes en banque et elle s'achète ce qu'elle veut et elle donne après car ça ne lui plait plus !!!! un phénomène. Pour ma fille je me suis arrangée avec mon gendre et le beau papa quoi lui prendre ????? ça me gonfle un peu !!!!

Maryse tu prends une année de plus mais au soleil cette fois.

annivers1

Nous pensons toutes à toi et je te fais de gros bisous.

Bientôt bon appétit à tout le monde et que vos occupations de la journée ne soient pas trop pesantes.

poulbot

pour rappeler Paris et son poulbot, BISOUS

Publicité
Commentaires
J
Les cadeaux, c'est vrai, quel casse tête !! <br /> <br /> Pourquoi pas tout simplement une belle orchidée ou des cyclamen ??<br /> <br /> C'est le geste qui compte surtout. Et les fleurs, elles ne les donnera pas je pense. <br /> <br /> Pour beau-papa peut être un livre. renseignes-toi.<br /> <br /> Mais il ne te reste que la semaine prochaine pour finir tes achats.<br /> <br /> Une caresse à Filou pour le calmer un peu.<br /> <br /> une autre pour Fanny, comme ça pas de jaloux.<br /> <br /> En attendant, bonne nuit sans soucis<br /> <br /> et bon Dimanche avec sister.<br /> <br /> Gros gros bisous ma Nicolette<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oui les cadeaux,un casse tête chinois.......mmmm des endives au jambon,j'adore ,je fais aussi céleri et poireaux mmmmm j'en mangerais ts les jours.....ben ici on a chaud ,passer 10° alors qu'il a 2 jours on était à -6°.....bonne soirée bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
ccoucou Nicolette .. et alors Filou voulait te mordre ? sa maîtresse doit bien lui manquer malgré les soins et l'amour que tu lui donne..et tu ne sais pas encore quand elle rentrera ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que pour les cadeaux on ne connait pas toujours les goûts des personnes et il est assez difficile de choisir.. et même pour les chèqes on ne sait pas toujours si l'on donne assez .... c'est un casse-tête parfois !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit à toi aussi puisque c'est l'heure... moi j'attends que mes endives au jambon soient cuites et nous passons à table !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité