Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2012

bonjour

bonjour mes amies, Nicolette merci de nous avoir donné des nouvelles de ton fils, de l'avoir vu a du un peu te  rassurer et  il est vraiment en de bonnes mains , les médecins vont faire tout ce qu'il faut pour lui. Ensuite avec les résultats des examens il aura un traitement adapté et tout ira mieux tu verras ... Bon courage ma Nicolette !

Pat , journée de repos alors profites-en pour bien te reposer.

Jacline j'ai hâte de voir passer quelques jours pour que mon taux d'hormones redevienne  normal, car je me sentirai mieux et j'ai hâte aussi que cette période de fêtes qui ne l'est pas pour moi soit enfin passée

Je ne vous nomme pas toutes mes amies mais je pense fort à vous toutes et vous souhaite

MERCREDI__3_quoi que vous fassiez

Bien affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Chère Nénette, mes pensées les plus douces et réconfortantes sont avec toi. Non seulement pour ta thyroïde, mais pour le reste aussi. Je pense à Jean, qui doit être dans le même état d'esprit que toi, mais qui ne le montre pas.<br /> <br /> Si j'ai pris la peine de faire ma grande crèche, je me dis également, vivement que les fêtes soient passées.<br /> <br /> Allez, courage mon amie ; bonne fin de soirée<br /> <br /> et mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
ma Nénette tu as aussi bien des soucis avec ta santé, je n'ai pas tout lu car j'ai la tête ailleurs mais je vais regarder pour ton dosage hormonal.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
Q
Coucou ma Nénette......ton taux est bien élevé en effet, parfois il est dû à de grosses contrariétés et revenir à la normale ....le médecin va diminuer ton dosage hormonale et te refaire une prise de sang, mais c'est vrai que le taux soit haut ou bas nous ressentons une grosse fatigue... bon courage à toi ....<br /> <br /> Passe une belle journée avec zépoux<br /> <br /> Bisous à toi et Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité