Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2012

bonne soirée

Je viens boire un petit thé avec vous et vous donner des nouvelles.

Mon fils a eu ses chocs électriques (4) en tout, progressifs en force, le résultat à 14 h, c'était au lieu de 180 descendu à 80 et maintenant les médecins cherchent la cause de cette tachycardie qui résistait à plusieurs médicaments, j'espère que maintenant ça va aller, mais je suis prudente et j'attends.

Je suis un peu rassurée mais encore inquiète....

Je vous embrasse fort.

Nicolette

Un petit coucou à ROSE.

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ou bonsoir nounou42. Te voilà parmi nous, déjà avec des mots trés réconfortants pour notre Nicolette, et ça s'est épatant de ta part.<br /> <br /> Nous ferons toutes connaissance avec toi petit à petit, si tu veux bien revenir.<br /> <br /> As-tu un blog ? perso je n'en ai pas, mais j'ai celui de notre Pat adorée, où je peux venir m'exprimer, même si des fois je dis des co...ries , lol !! <br /> <br /> Passes une bonne nuit, et déjà je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> <br /> Bisous bisous à toi mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Certainement chère Nicolette que tu restes inquiète, je le conçois trés bien. Mais avec ce mieux dans la vitesse de son pouls, les médecins pourront mieux explorer certaines autres choses.<br /> <br /> Courage à toi et surtout à ton fils, qu'il prenne son mal en patience, le stress ne servira à rien et compliquera tout.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie, malgré tout<br /> <br /> et mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Nicolette pour ce message réconfortant. Toute la journée j'ai eu une pensée pour toi et ton fils et les nouvelles sont rassurantes et je pense qu'un traitement approprié sera prescrit. Dis lui demain qu'il y a bcp de gens qui pensent à lui et je pense aussi à toi pour te donner l'énergie nécessaire pour passer ces jours difficiles. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Nicolette pour les Nouvelles, nous avons toutes et tous une pensée pour lui pour qu'i guérisse très vite , et pour toi aussi pour te donner le courage d'affronter ces gros soucis....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon encouragement pour ton fils,dis lui qu'une inconnue pense à lui comme une mère et lui souhaite de tout coeur de se rétablir plus il y aura de pensée positives autour de lui mieux cela sera
Répondre
V
Merci pour les nouvelles ma petite nicolette, 180 de pulsation c'est énorme, j'espère qu'ils vont pouvoir trouvé et le soigné très vite. Je pense fort à toi. Bisous
Répondre
J
merci Nicolette de nous donner des nouvelles qui sont bien rassurantes .C'est demain que tu retournes voir ton fils tu sauras encore mieux et rassurée de le revoir. Tu verras que lorsqu'il aura le traitement qu'il faudra suite aux recherches des médecins il se remettra très vite sur pied. <br /> <br /> Je le souhaite de tout coeur et surtout prends soin de toi pour qu'il te trouve bien quand il te verra et j'espère que tu dormiras bien cette nuit..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Nicolette ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité