Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2012

bonne journée

un petit coucou à vous toutes et tous, j'espère que vous allez bien, les enfants doivent être bien occupés avec  leurs cadeaux eu Papa Noël !!!

Pat de repos c'est agréable,  Jacline ta crèche est magnifique, Nicolette j'espère de bonnes nouvelles aujourd'hui pour ton fils, Virginie, Claudette et aussi toi Hélène bon courage au travail même si c'est du bénévolat il faut le faire , Sara heureuse près de ton fils en ce moment....... je ne vous nomme pas toutes mais vous savez que je pense bien à vous et à nos absentes sur le blog mais auxquelles nous pensons bien fort, et je vous souhaite à chacun et chacune

MERCREDI_ Aujourd'hui nous allons avec JP chez mon beau-frère à Brignoles  alors je vous dis à bientôt et prenez-bien soin de vous

Bien affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Claudinette, Nicolette je viens de lire vos com. je ne peux pas passer beaucoup sur le blog en ce moment, mais juste avant de préparer le repas car JP est avec nous je vous fais un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous ainsi qu'à Sara pour qui c'est bien triste aussi, on pense obligatoirement à nos chers disparus.... <br /> <br /> Jacline, Pat, Hélène, Virginie,Maryse, Titou, Henryka, Océan de fleurs, sans oublier Micha, Janina et Nounou je pense bien fort à vous et vous souhaite une TRES BONNE JOURNEE.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous vos coms. que j'ai survolés et vos gentilles et amicales pensées.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Nénette, j'espère que tu as passé une bonne journée chez ton beau frère, je pense que les uns et les autres étiez très heureux de vous retrouver. <br /> <br /> <br /> <br /> Un coucou à Claudine et Nicolette en passant. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Un petit coucou Claudine, c'est gentil d'avoir eu tes heures de travail en cadeau. Je te sens bien seule et bien toutes les deux nous aurions dû être ensemble car moi aussi je n'avais personne mais c'est tous les jours. Courage mon amie, je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nénette tu es certainement rentrée et pour la soirée dans la R.P. c'est pluie et demain grand vent..... Bisous fort.
Répondre
C
Coucou Nenette, merci pour ton ptit mot, aujourd'hui je ne suis pas allée au boulot, pour les heures de ce matin, on me les a offertes en cadeau , donc je suis restée à la maison et ceux de cet aprem et bin ma fois c'est tant pis, on fait avec, mais je suis tout de même resté toute seule à la maison, Mr a choisi d'aller couper en forêt, moi j'ai regardé la télé y'avait 2 films sur M6 sur Noël, et là je suis toujours seule, tant qu'il ne fait pas nuit, je suis seule, bon, je te laisse avec mes ennuis , de toute façon rien ni fera, bonne soirée à toi et toutes les amies du blog, GrOs bisous
Répondre
Publicité