Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Bonne nuit de ce 1er Janvier 2013

Bonsoir à toutes et tous,

Avez-vous passé un excellent 1er Janvier ? Je le souhaite de tout coeur.

 pour moi l'année commence bien avec l'ordinateur ! Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais souvent les pages restent bloquées sur l'écran ! Plus moyen de faire quoi que ce soit, il faut que j'éteigne le PC manuellement. Il va falloir que je m'informe auprés d'un réparateur.

Sinon une journée ensoleillée, un petit extra pour le déjeuner en entrée, et la fameuse bûchette à l'Angevine ! Miam Miam !! Canapé de rigueur pour digérer, lol ! Voir un film enregistré et ouvrir plusieurs fois la porte à notre tit chien, lol !!

Ce premier jour s'en va déjà, nos abeilles vont reprendre le chemin du boulot, tandis que toi ma tite PAT, encore congé demain. Alors prépare tes oreilles pour la rentrée de Jeudi, lol ! Tu vas penser que je suis un peu rosse sur les bords, lol !! Mais je le dis sans me moquer, je sais que c'est trés pénible.

A vous toutes, et tous, présents et absents, je souhaite pour cette première nuit de Janvier, que ce soit une trés

b n éventailBPat 

Bon Mardi avec tous mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Sara, je suis heureuse que tout se soit bien passé chez mamy, simple et la bonne humeur au rendez vous ! <br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
je vois que cette nouvelle année c'est bien passée pour vous toutes mes amies,moi aussi chez mamy,tt simple et dans la bonne humeur ....Passez un beau mercredi avec mes gros bisous de la tite belge,bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité