Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Bonne Nuit

Bonsoir,

Je pense que je vais souffler la lumière afin que tout le monde puisse aller se reposer même s'il n'a pas fait d'extras en tout genre.

Pour nous déjeuner avec Mamy, bien sympathique, tous les résidents étaient là, à part un ou deux.

Que votre nuit soit douce et bon courage à ceux qui reprenne le chemin du travail demain.

Sans vous nommer, mais je pense à chacune, je vous envoie des bisous pour vous endormir d'un sommeil peuplé de doux et rêves et à nouveau




bisouxx bisouxx bisouxx

LN

Publicité
Commentaires
Publicité