Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Bonjour ...Bon dimanche

bonjour_bon_dimanche

Bonjour mes amis(es)

C'est  à pas de velours que je viens  vous souhaiter une bonne journée !!!!

Que ce dimanche soit sous le signe de la gaité ....et de la gourmandise ......

Nous fétons les rois  !!!! voici , voilà   galette_des_rois

Avec celle de Nénette ( que je salue au passage) y a de quoi nourrir les amis(es) du blog !!!! hihihi

Passez de bons moments , quoi que vous fassiez .....

Bisous tendres pour chacun de vous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci tite Pat d'amande, c'est bien ma prégférée, alors je suis cuite, avec toutes celles que vous nous présentez les copines, c'est carrément ....que je vais attendre un moment pour monter sur la balance, LOL !<br /> <br /> Bonne nuit chère Pat et bon courage pour demain, et toute la semaine.<br /> <br /> Trés gros bisous et à demain<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Pat et Nénette, oui ce n'est pas en ce moment que l'on fera régime mais bon il faut profiter des bons moments. <br /> <br /> Pour nous la galette sera à la poire/chocolat, il n'y avait plus de pâte d'amande et en faire pour deux, diminuer les doses change parfois la préparation. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou Pat ! nos hanches vont en prendre un coup avec toutes ces gourmandises hihi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité