Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2013

coucou

c'est vraiment un rapide coucou, la route est longue jusque chez mon fils.... et moi lente car fatiguée.....de ne rien faire d'important ce qui est bizarre..... "vous avez dit bizarre.........".

J'ai vu de belles galettes, je pourrais vous montrer le champagne que j'ai acheté mais la galette sera faite maison donc mangée avant de voir l'objectif !!!!

Bonne journée (noël russe) et passez un excellent dimanche.

fleurs-pour-mariage_big

De jolies fleurs avec de gros bisous

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir les filles, j'ai juste abusé des bonnes choses, comme plus personne ne bois (juste une coupe) j'ai ramené les bulles et du pétillant luxembourgeois que la maman de ma belle fille et son mari m'avait offert et les 2 bouteilles de mon fils qui ne les boira pas.....hic, hic....<br /> <br /> plus une tasse de café non plus car il a peur de se réhabituer, je suis bien contente.... Bisous et bonne nuit .
Répondre
J
Magnifiques cette compo fleuries, merci beaucoup chère Nicolette.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas abusé des bulles, hic ! et risquer de souffler dans le ballon, si encore c'était un ballon de foot, ça le rendrait plus léger, à cause des bulles, lol !! <br /> <br /> Noël russe dis-tu, et en espagne c'est aujourd'hui que les enfants avaient leurs cadeaux.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
j'adore ces cocottes,suis dada .....les poules,les coeurs c'est mon péché hihihi ,bravo ma pat .....ici c'est max qui est le roi .......bonne soirée bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Passe un bon dimanche avec les enfants Nicolette, et n'buse pas trop de la galette ni des bulles qui vont avec hihihi<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bon dimanche Nicolette et pas d'abus de champagne hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité