Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Rentrée du boulot !!!!

Bonsoir mes amis(es)

ça y est me voilà rentrée et bien contente de l'être......... et bien vous allez pas me croire, ils sont toujours aussi chiants nos moussaillons hihihi ........ 2013 n'a rien changé du tout !!!!!

J'espère que tout va bien pour tout le monde, que votre programme de la journée se déroule  comme vous l'avez décidé !!!!qu'il n'y aura pas trop d'imprévu ou autre pour que tout se passe au mieux .......

Je vous souhaite une bonne fin de journée

bisous_tendres pour chacuns  et chacunes d'entre vous

Pat

 

OUPS !!!!!! Bonne fête Virginie ....bisous ma puce.

C'est aussi la saint Raymond.......... petite pensée pour mon père qui n'est plus !!!!

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Jacline<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tite Pat, 2013 n'a pas commencé avec une baguette magique, qui aurait fait que les enfants soient plus sages et obéissants.<br /> <br /> Pour la majorité, ils ont été gâtés, je dirais même trop gâtés, <br /> <br /> Et les vacances pour eux sont trop longues, je crois que ça les rend encore plus enragés de ne savoir que faire de ce temps libre. <br /> <br /> Bon courage, mais bonne nuit et bon Mercredi mon amie<br /> <br /> Trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Et bien en retard, puisque je ne suis pas venue hier soir, mais bonne fête aussi chère Virginie.<br /> <br /> Bon courage avec tes collègues, je sais ce que c'est aussi. Mais c'est arrivé qu'une fois seulement dans ma carrière. Faut dire que les mentalités ont beaucoup changé, et c'était jurstement en fin de ma carrière où les gens commençaient à être trés désagréables et se croyaient au-dessus des autres. <br /> <br /> Tiens bon ma Virginie, <br /> <br /> et pour le moment bonne nuit, <br /> <br /> gros bisous à toi et à ta maisonnée<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Ln,<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oh là là, mais ce matin, je ne suis pas réveillée, voilà que je n'accorde pas en fonction des verbes. "Fête qui n'était pas notée".
Répondre
J
Pardon Virginie, j'ai oublié ta fête mais il faut dire qu'elle n'était pas noté sur mon calendrier "des postes", alors en retour Bonne Fête surtout bon courage et prend avec bcp de recul ce qui vient de si bas. Il y en a partout des comme ca !!!!! <br /> <br /> Bon courage également à Pat.<br /> <br /> Un coucou à Nénette et Sara.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
oui des comme çà il en a partout,j'en ai connu qqs unes ,c'est pas facile!!!!!!courage sois fiére de toi,bisous et bonne journée à vous toutes mes chéries
Répondre
T
bonsoir Virginie, cela m'était arrivé aussi lorsque je travaillais dans les bureaux... il y en a toujours comme ca!!! on ne peut pas les changer ces gens-là !<br /> <br /> Bonne nuit ma Virginie et bon courage pour demain le boulot !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Maman, nénette, sara, merci pour ma fête et bien aujourd'hui ce ne l'a pas été car j'ai été deçue d'une personne de notre boulot. Mais bon c'est la vie elles ne savent même pas la chance qu'elles ont déjà d'avoir un boulot. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
S
tt d'abord bonne fête à la belle virginie ,pat t"es une courageuse car ces marmots à l'heure actuelle ont trop d'énergie lol bien pour eux mais pour ceux qui s'en occupent .....je compatis puisque j'ai travaillé 20ans avec eux ......bonne soirée allez ds 2 jours repos bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
T
coucou Pat! te voilà rentrée depuis une heure maintenant et comme tu dis les petits diables n'ont pas changé !! Enfin tu as fini journée, maintenant un peu de repos avec le repas du soir..<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie c'est donc ta fête aujourd'hui, je te fais de BONS GROS BISOUS et j'espère que tu vas bien maintenant ainsi que les pitchouns.<br /> <br /> Ils n'ont pas trop "rouspété" pour reprendre l'école ?<br /> <br /> Passez une bone soirée et bon courage pour demain matin!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité