Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2013

bonne soirée

 

Patou , enfin mercredi et 2 petites têtes blondes seulement, alors les garçons pas de bagarre !!! Virginie bon courage et bisous.

Je me suis plongée dans mes papiers, livret militaire de mon papa et pas mal de coups de fils dans la Nièvre pour éclaircir le mystère de la mort du grand père de mon fils.... mes les AD sont fermées pour travaux et une charmante dame m'a dit qu'elle allait voir auprès des associations concernant la guerre.... donc j'attends et recherche dans la Sarthe......avec ce temps gris et avec ma ceinture aucune envie de sortir.

Ma voisine est rentrée et le petit Filou me fait quand même des calins mais il était un peu énervé ce soir.40 jours tout seul petit bichon.

Alors soupe et au lit pour le Dr House, aussi déjanté que le monde actuel !!! et que moi même.

BNTITID1

Alors de gros bisous

 

Publicité
Commentaires
Publicité