Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2013

bonne soirée

Bonsoir mes très chères amies, et bon appétit aussi à toi Jacline  ainsi qu'à  vous toutes.

J'espère que ce jeudi s'est bien déroulé pour chacune d'entre vous, Pat les courses je crois après ton travail, cela fait la journée plus longue mais il faut bien aller au ravitaillement.

Deux coups de fil reçus qui m'ont fait un grand plaisir et visite cet après-midi de mon beau-frère et ma belle soeur.

Beaucoup de pluie chez vous mais j'espère que cela ne vous a pas empêchées de faire ce que vous deviez chacune de votre côté.

A Marseille il a encore fait très beau aujourd'hui mais beaucoup plus frais, pas plus de 4° ce matin mais 16° l'après-midi !! cela fatigue même l'organisme de tels changements de température dans la journée mais le froid est en route pour les jours qui viennent. En tout cas j'espère que vous vous couvrez bien et que vos douleurs de toutes sortes s'atténueront si l'humidité que vous avez depuis trois semaines cesse enfin ! c'est ce que je vous souhaite.

Sans vous nommer chacune je pense bien fort à vous et vous souhaite

SOIREE_ET_NUIT__7_Bien affectueusement

Nénette (amical bonsoir de Jean, trés touché de votre attention à son égard)

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nénette, bien contente que la journée se soit bien passée et qu'en plus des coups de fil, une agréable visite, des moments très agréables en cette période. <br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous à Sara aussi.<br /> <br /> LN
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 16° je vais chez toi avec mes boules de poils et mes chéris hihihihi.....de tte façon le temps en ce moment pertube ts le monde,ici arbres ,comme lilas,magnolia etc.......sont en bourgeons....alors que pas de vue de perce-neige ni jonquilles??????Junior mue comme tt ......nous ben on survit à ce temps très gris......il faut mieux du froid et un ciel bleu mais bon............bisoussssssssssss à vs 2,pas de fibres ce w-end,vs vs rattrapperais ......
Répondre
Publicité