Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2013

bonsoir

uhce51ok

Au secours aidez moi je vais craquer.... d'un côté Maria qui depuis une semaine pousse des hurlements dès 7h du matin, de sa maman qui devient sénile et qui me dit qu'on lui a volé son annuaire de téléphone, les gouttes de Maria, son téléphone ne sonne plus et ce sont les pompiers (pas vu du tout)...... mon autre voisine qui a bien du mal et à qui je remonte le moral..... mon amie du 4è qui a trop de fer dans le sang ????? ma soeur qui me saoule au téléphone en me racontant que les affaires de son entourage.......

Je ne peux pas les envoyer promener mais là j'ai besoin de vacances, je vais m'exiler........

Trève de bavardage, avez vous passé un jeudi acceptable, Patou. encore une journée et repos pour ta tête, j'espère que Virginie et toi avez trouvé des remèdes à vos maux.

Jacqueline l'hiver bizarre n'a pas l'air de te réussir non plus, que faire ????? reposes toi le plus possible .

Titou le calme est revenu chez toi.

Nénette, tu as mis Jean au régime. Sara tout va bien ????

Hélène la chorale va recommencer , ménages ta voix, car l'humidité n'arrange rien....

Je vous souhaite une bonne soirée , la fatigue me terrasse ce soir et le lit va me voir arriver de bonne heure.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
hé me dis pas çà à moi,non non non ma cigogne désolée d'être dur mais c'est moi ou la force des choses fait que.....mais oui tu as raison ,on doit se ressourcer seul.....que l'on soit en couple ou pas ou avec une grande marmaille......ici il neige déjà et il fait froid brrrrrrrrr j'aime pas celà......je serais toujours là pour toi car je t'aime !!!!!!bonne soirée ma cigogne à moi,bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
ma petite belgicotte, si tu ne viens plus me voir je serai très triste, tu as raison il faut se ressourcer toute seule...... rien n'intéresse personne c'est comme ça que l'on craque, alors je craquerai bien un jour et dodo.<br /> <br /> Le froid arrive pour la semaine prochaine, j'ai sorti mon gros anorak et mes chaussettes pour affronter les sorties obligatoires.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à tes amours et aux minets aussi.
Répondre
S
toi ma cigogne tu ne vis que pour les autres......çà aide,çà panse à oublier mais le corps lui ne comprends pas!!!!!!!!! tu dois te ménager!!!!!! sinoàn je viens plus te voir ....na!!!!!!!!non mais c'est vrai on dois se ressourcer seule ou pas maisl il le faut<br /> <br /> moi c'est seule que j'y arrive.........le froid arrive ,il va peut êtte nous donner un coup de fouet lol .....allez bonne soirée,fais de doux rêves ,dors bien,bonne nuit ,à demain,je t'aime......ts les jours c'est les mots que l'on dis à max et il nous les répéte....alors à toi et mes autres copinautes .......faites de beaux rêves..........là je regarde barnaby,il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et puis dodo................bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité