Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2013

Bonne nuit

à tous mes amis(es),

J'ai tout lu, les com aussi, j'espère que j'ai beaucoup retenu de ce que vous dites !!

Alors ma tite Pat, ce soir en revenant, tu devais être bien fatiguée. Ta CB a du chauffer, même si tu n'as pas acheté des choses extraordinaires, mais comme d'habitude, pour faire la popote. Aux info de midi, ils ont dit l'augmentation de consommation pour 2012, 3,5% si je me souviens bien, mais pour certains articles et même beaucoup, zépoux dit qu'elle a été de 10% !! Bientôt nous mangerons des clopinettes, ou irons faire les poubelles !! On finira peut être à faire comme en temps de guerre, manger des rats !! Espérons qu'on n'en arrivera pas là, et que ça bougera avant !!

Encore demain, pour toi, ainsi que pour toi Virginie, et ce sera repos, du moins un semblant de repos !! Mais vous serez chez vous à faire tranquillement, du moins dans le silence, tout votre travail de maitresse de maison.

Claudette, merci pour ce que tu me dis, tu es vraiment trés gentille. Mon aide ménagère a souvent aussi, une tendinite, le long de l'épaule, qui part des cervicales jusqu'à l'épaule. Bien sur, les gestes répétitifs engendrent des inflammations. Son médecin lui a prescrit de l'homéopathie, je lui demanderai ce que c'est.

LN, quand iras-tu à la chorale ? Demain soir je crois ?? Couvres-toi bien la gorge, surtout s'il y a comme ce soir, le vent qui s'est levée en fin d'aprés midi et qui est bien froid. J'espère qu'Alain et mamy vont bien, bisous pour eux. Nous aussi avons eu de la pluie, et même encore tout à l'heure.

Nénette, bientôt vous serez fixés pour la santé de ton Jano. Ne te biles pas trop d'avance, mais maintenant je te connais, et c'est bien ce qu'il risque d'arriver. Bon courage à vous deux, surtout pour la préparation de l'intervention.

Nicolette, tu m'étonnes quand tu dis que tu vas craquer !! Tu as constaté tout ce que tu fais, pour les uns et pour les autres, c'est bien de s'investir pour venir en aide, mais pour ça il faut la santé, alors penses un peu à toi aussi.

Titou, tu remets petit à petit ta maison en ordre et bien propre, enfin, je me doute que d'habitude elle est propre aussi, hihi , ton repassage doit être fait à présent, et ta voiture j'espère qu'elle est encore bonne pour le service !

Ma petite Sara d'amour, je vais moins souvent mettre mon commentaire sur ton blog, ça me casse les pieds d'avoir à remettre tout le temps, mon pseudo et mon adresse mail. Maintenant j'ai vu un truc, où il fallait que je m'inscrive sur canalblog, sans pour autant faire mon blog. Je vais réfléchir d'abord. Ton pauvre Junior subit le mauvais caractère de l'autre chat du voisinage !! Celui-ci a peut être faim et vient pour essayer de casser la croûte. J'ai vue que tu allais entreprendre un grand ménage, surtout n'en fais pas trop d'un coup, gare aussi à ton dos.

Je ne sais plus qui me dit de me reposer un max, mais alors il n'y aura plus rien de fait, car il faut que je pense à beaucoup de choses, et faire déjà ce que je peux, si bien que ça traîne un peu pour tout, et ces derniers jours j'avais un moral dans le sous-sol, un vide comme jamais je n'avais eu encore ! Mes douleurs finissaient par me donner la nausée. Et la cerise sur le gâteau, il faut que je retourne encore chez la dentiste, une carie qui se déclare !! (probablement trop de chocolats, LOL ! ). Mais rendez-vous seulement le 28 en fin d'aprés midi. En tout cas j'ai pris tout à l'heure un rdv avec l'acupuncteur, lui ce sera pour mardi prochain. Ca me fait suer, car il y aura trois séances, et ce n'est pas donné ! - J'avais commencé à défaire et à ranger qq décos des fêtes de fin d'année. Il y en a encore qq'unes sur  mon buffet. Donc celui ci n'a pas encore tous ses bibelots en place. - j'ai papoté un peu en début d'aprés midi, avec des amis que j'aime beaucoup, mais il faudrait que je contacte d'autres personnes, dont le veuf au bout de la rue et nos nouveaux voisins, qui nous avait invités pour la galette l'an dernier.

A vous mes amies que je n'ai pas nommées, j'ai une grande pensée affectueuse, en espérant que tout va bien pour vous.

A toute la tribue (hihi), je souhaite, avec mon rosier qui continue de fleurir, une trés

Rosier buisson 2013 01 05 -23%-70% 

photo prise de nuit, lol !!

Que demain soit pour tout le monde un excellent Vendredi.

A bientôt et tous mes plus gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Jacline, Hélène Sara nous venons de rentrer après quelques petites courses nécessaires et il fait très froid car le mistral s'est levé.<br /> <br /> Sara j'espère que tu vas bien, en ce moment je ne vais pas trop te voir sur ton blog, excuse moi mais je passe un peu sur celui de Pat et j'ai ainsi des nouvelles de tout le monde.<br /> <br /> Hélène il faudra en effet bien de couvrir si tu as la chorale ce soir, ainsi que ton zépoux.<br /> <br /> Jacline , Louis a bien raison pour les courses, cela a augmenté plus que ce que les "statistiques" nous le disent !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous toutes et mes amies qui passeront après.<br /> <br /> Bisous bien forts<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Jacline, nous sommes là, tu prends bien soin de toi, c'est vrai que les soins quels qu'ils soient ne sont pas toujours agréables mais si cela fait du bien, c'est le plus important. <br /> <br /> Tu n'oublies pas que l'on est là. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi de gros bisous à notre Sara pour un bon vendredi. <br /> <br /> LN
Répondre
S
je comprends ma jacline ,c'est vraiment ch........t'inquiétes pas ......on se papotte,ici.<br /> <br /> Oui pisou a fon,c'est un ogre ce chat tellement il enfile la nourriture,il va "péterr" lol.....il est siiiii beau mais bon!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je t'ai REPOS!!!!!!! tu en fais de trop.......faut prendre du temps pour soi aussi!!!!<br /> <br /> Voilà ,je souhaite une jolie journée à toutes,le w-end arrive avec le froid et la neige.......gros poutousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité