Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Bonjour et bonsoir

Coucou mes amis(es)

Contente d'être en W.E et de vous retrouver !!!!

J'ai attrapé la crève....crotte , zut , flute !!!!grosse toux et mal de crane........Aujourd'hui j'étais à 2 à l'heure dans mon travail, j'ai eu l'impresseion de ne pas avancer et pourtant mes collègues et moi, avons terminé aux mêmes heures que d'habitude ....

J'espère que vous allez toutes et tous bien, que le froid et la neige ne vous incommode pas trop !!!! Chez nous il s'est mis à neiger vers 13h30 ....ça tient à certain endroit et pas à d'autre .....ça roulait bien quand zépoux est venu me chercher !!!!! enfin on verra bien un peu plus tard dans la soirée!!!

Je vous souhaite une bonne continuation de votre journée .....

biz9uv

 

Pat

Publicité
Commentaires
S
tu pourras suivre les conseils de notre jacline avec le vicks.......sur les pieds,essaies,tu nous diras ......va sous la couette au chaud,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonjour Patou je viens juste d'ouvrir le blog pour apprendre que te voilà avec toux, rhume.. la crève quoi ! heureusement que demain tu ne travailles pas .. soignes toi bien ma Patounette, bon courage et de gros gros bisous pour te réconforter faute de ne pouvoir faire plus.<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité