Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Bonsoir

Je viens vous souhaiter une bonne soirée avant d'aller diner !!!!

La petite mère Pat à une  rhino trachéite......je suis sous antibio pour 5 jours, je reprends mon travail jeudi !!!! et j'ai appris que mon petit loulou de Lucas avait la varicelle .........Ah ké famille !!!!

J'espère que vous allez toutes et tous bien ou mieux que votre journée a été bonne et que vous êtes restés bien au chaud à la maison si vous le pouviez........Pas facile d'aller bosser dans ces conditions !!!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une nuit paisible

bonnenuit6

Remplie de doux rêves

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
J'arrive, mais pas en courant et voilà que ma Pat. est en arrêt, antibiotiques c'est bien (mais cibiche à la poubelle !!!!)<br /> <br /> Lucas a la varicelle, épidémie bien répandue cette année et c'est dur de ne pas se gratter.... pauvre chou et Hugo l'a eue ???? sinon......<br /> <br /> Gros gros bisous et restez bien au chaud.<br /> <br /> Je suis toujours obligée de remettre mon pédigré en dessous. ????
Répondre
T
bonsoir Pat .. ben dis donc soignes toi bien et j'espère que les antibiotiques feront vite leur effet ! bon courage ma Patounette<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre petit Lucas lui aussi va devoir se soigner et la varicelle ce n'est pas rien ! de gros gros calins pour lui <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère et vous souhaite une bonne et douce nuit <br /> <br /> <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité