Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2013

très bon mercredi

Bonjour mes amis (es) en ce mercredi, milieu de semaine j'espère que tout se passera au mieux pour vous et que nos souffrants grands et petits se rétabliront bien vite.

Quoi que vous fassiez, passez toutes et tous une

JOURNEEBisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Nénette tu as commencé la journée avec la pluie, mais je crois qu'elle perdure encore. Aprés tout vous avez besoin d'eau vous aussi ! LOL ! <br /> <br /> J'espère qand même que vous avez pu passer toi et Jean, une bonne journée, qu'à présent vous passez une bonne soirée.<br /> <br /> En tout cas bonne nuit<br /> <br /> Bon Jeudi, mais demain les courses et la CB va encore chauffer.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux, et au téléphone pour JP.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
MERCIIIIIIIIIII ma hl,bonne soirée ,gros bisous ma douce
Répondre
J
Coucou Sara, bonne journée à toi aussi, j'espère que tout va bien. <br /> <br /> Gros bisous d'amitié.<br /> <br /> LN
Répondre
S
coucou,bonne journée à vous toutes et tous ,j'espére que vous allez mieux,je vous embrasse très fort
Répondre
Publicité