Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2013

très bonne soirée

bonsoir mes amis (e) Pat bon courage pour demain et couvres-toi bien !  J'espère que le petit Lucas va mieux et qu'il n'est pas trop gêné par l'envie de se gratter.

Je vois qu'Alain a pris un bon bol d'air frais, ce ne fut pas le cas pour nous car il a beaucoup plu malgré de très rares apparitions  furtives du soleil mais je suis contente qu'il soit venu chez vous.

Nicolette tu t'es plongée dans la généalogie, tu n'as pas du voir le temps passer.

Jacline tu fermeras peut-être la porte de  soir avec Titou, j'espère que tes douleurs se sont un peu calmées.

Je vous salue toutes et tous et vous souhaite  de passer une agréable soirée et comme ce joli bébé une

NUIT__3_  Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, à vous deux de même.<br /> <br /> Je reviens sur le blog, car je viens de mettre tous mes com avant celui ci, et puis plus d'internet !! Grrr !<br /> <br /> Bonne n uit à nouveau à vous deux<br /> <br /> Bon Jeudi, jour des courses, on compte ses sous, enfin maintenant ce sont des euros.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité