Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2013

bon après midi

35de34j

pour accueillir après une journée difficile nos abeilles de retour chez elle.

Après une belle matinée ensoleillée qui a permis d'ouvrir nos fenêtres, la grisaille revient et la fraicheur aussi.

Ayant un peu moins mal j'ai pu faire mon ménage, mais là ça tire sur le dos et le nerf sciatique en profite.

J'espère que cette journée se passe bien pour tout le monde et je vous embrasse affectueusement.

Publicité
Commentaires
C
gros bisous mes extrèmes, je me suis un peu reposée mais je ne veux pas prendre de médicaments que dans le cas où vraiment ça fait trop mal. Peutre un ce soir pour pouvoir dormir.<br /> <br /> Rafraichissement ce soir mais pluie attendue demain et mes courses ?????? je verrai, je peux encore tenir.....<br /> <br /> Nous avons bien fait de profiter du soleil, mais avec le vent du sud Nénette pas eu envie de sortir, je comprends, je déteste.<br /> <br /> Dormez bien
Répondre
T
coucou Nicolette, merci pour le bon thé mais j'arrive un peu tard!<br /> <br /> <br /> <br /> Attention de ne pas trop en faire tu n'es pas encore à bien remise.. le ménage attendra .. je suis certaine que ta maison est nickel-chrome!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici un vent à tout casser ! d'ailleurs je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui.. et puis pas envie ...<br /> <br /> Bonne soirée ma Nicolette et pas d'imprudence !!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
j'ai ouvert les fenêttes 1h00 au soleil,j'ai nettoyé mes pots de fleurs au soleil ,je me sens en forme ....bon à part le dos mais c'est décoincé c'est déjà çà....les animaux sont chauds lol.........bonne soirée bisous de tt mon tit coeur d'amour hihihi
Répondre
Publicité