Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2013

J'ai sommeil !

Bonsoir à toutes et tous, mes chers amis

Voilà un Jeudi qui se termine et clos ce mois de Janvier, qui m'a quand même paru long, du certainement au ciel trop souvent gris, et des pluies.

Une journée meilleure qu'hier, un peu à tout point de vue, mais qui a commencé à 5h30 avec les vomissements de Tifox, de l'eau uniquement, ensuite pas moyen de me rendormir, sauf vers 6h50, pour être réveillée à nouveau, à 7h50 par mon ti chien, encore vomissements mais bien moins importants. Je me demande si ce n'est pas son oedème pulmonaire qui fait ça. 
Pas moyen de lui donner encore son médoc pour son coeur, mais ce matin je l'ai mis en poudre, dilué dans un peu de yaourt et trois gouttes d'eau, afin de lui administrer avec le compte gouttes à gros trou. Dans la foulée son phosphaluvet, et le jeune homme (de 10 ans) était tout guilleret ensuite.
Ce soir il a tout pris, ainsi que ses 50g de croquettes, il n'avait mangé que la moitié hier soir, donc 25g.
Demain véto et on aura de la pluie. J'espère que j'aurai une place sur son petit parking, devant l'entrée de la clinique.

Autrement rien de spécial, mon aide, replier le linge repassé, pas moyen qu'elle regarde comment il est plié avant le repassage, et le mettre en place.

Mon cerveau travaille au ralenti, donc je souhaite à toute la famille, y compris mes amies que je n'ais pas vues, non seulement aujourd'hui, mais depuis un petit moment déjà, de passer une trés

b n roseBPat

pour commencer un bon 1er février, qui sera suivi par le week end !! J'en connais qui vont être heu-reux (ses) !

A demain, restez vigilants avec votre santé, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette et LN, vous êtes vraiment trés gentilles de penser à mon titi. ♥ <br /> <br /> Tout va bien, analyse de sang, impeccable. Seule sa gastro est plus longue à soigner que les autres années, toujours à la même époque ! <br /> <br /> Dur dur pour le faire rester sur la table d'oscultation, hihi ! Alors entre deux piqüres on le laisse en liberté dans la pièce, porte fermée pour ne pas qu'il courre dans toute la clinique.<br /> <br /> Ma véto habituelle est partie, elle a une autre ambition dans le même domaine. Elle est remplacée par un monsieur. Ils ont des journées alternées.<br /> <br /> J'ai donc eu celle que j'aimais le moins, mais finalement elle a été trés plaisante et on a même ri ensemble. <br /> <br /> Me voilà soulagée, et le porte monnaie aussi, hihi !! <br /> <br /> Il faudra quand même qu'il passe un écho-cardiogramme, en vue d'un possible détartrage des dents. Je verrai lorsqu'il fera meilleur temps.<br /> <br /> Encore merci mes chères amies.<br /> <br /> et mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, j'espère que ta journée fut meilleure que ta nuit et que le rendez-vous chez le véto n'a pas été épique car avec ce temps. Une place peut être pas trop loin pour te garer. <br /> <br /> Alors comment va-t-il ton pèpère ? Je souhaite que tu nous donnes de bonnes nouvelles. Enfin tu es une bonne infirmière pour lui. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Jacline, j'espère que tu trouveras facilement une place surtout s'il pleut pour le véto, et que ce ne sera pas trop méchant pour Tifox, c'est vrai qu'il commence à prendre de l'âge le petit bonhomme ..<br /> <br /> <br /> <br /> Ton aide ménagère hier et véto aujourd'hui te voilà bien occupée et j'espère que tes douleurs se sont bien atténuées. Je ne sais plus si tu as encore des séances à faire .. Il est vrai que l'humidité provoquée par ces temps pluvieux n'arrange pas les choses pour les articulations.. espérons que ce mois de Février sera moins pluvieux par chez vous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité