Bonsoir à toutes et tous, mes chers amis

Voilà un Jeudi qui se termine et clos ce mois de Janvier, qui m'a quand même paru long, du certainement au ciel trop souvent gris, et des pluies.

Une journée meilleure qu'hier, un peu à tout point de vue, mais qui a commencé à 5h30 avec les vomissements de Tifox, de l'eau uniquement, ensuite pas moyen de me rendormir, sauf vers 6h50, pour être réveillée à nouveau, à 7h50 par mon ti chien, encore vomissements mais bien moins importants. Je me demande si ce n'est pas son oedème pulmonaire qui fait ça. 
Pas moyen de lui donner encore son médoc pour son coeur, mais ce matin je l'ai mis en poudre, dilué dans un peu de yaourt et trois gouttes d'eau, afin de lui administrer avec le compte gouttes à gros trou. Dans la foulée son phosphaluvet, et le jeune homme (de 10 ans) était tout guilleret ensuite.
Ce soir il a tout pris, ainsi que ses 50g de croquettes, il n'avait mangé que la moitié hier soir, donc 25g.
Demain véto et on aura de la pluie. J'espère que j'aurai une place sur son petit parking, devant l'entrée de la clinique.

Autrement rien de spécial, mon aide, replier le linge repassé, pas moyen qu'elle regarde comment il est plié avant le repassage, et le mettre en place.

Mon cerveau travaille au ralenti, donc je souhaite à toute la famille, y compris mes amies que je n'ais pas vues, non seulement aujourd'hui, mais depuis un petit moment déjà, de passer une trés

b n roseBPat

pour commencer un bon 1er février, qui sera suivi par le week end !! J'en connais qui vont être heu-reux (ses) !

A demain, restez vigilants avec votre santé, et mes bons gros bisous - *Jacline*