Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée, avec du vent très froid et très fort, accompagné de pluie forte et de grêle, ici aussi ... Beurkkk !!!

Merci ! Yvette, va bien , j'espère qu'elle va continuer, encore longtemps, comme cela ...

Je vous remercie pour vos fichiers, tous plus beaux ou intéressants, les uns que les autres

Pour l'heure, je vais vous souhaiter de passer une très BONNE NUIT avant de souffler la bougie ...

Dormez bien, faite de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Bon mercredi de repos, si vous le pouvez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titoune je suis bien contente de savoir que Yvette va bien. Je formule aussi mes voeux pour qu'elle continue à bien aller.<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité