Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2013

bonne soirée, bonne nuit

mon petit passage avant de souper pour vous souhaiter à toutes et tous une

SOIREE et une bonne nuit remplie de doux rêves.

A demain avec de gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Hélas, en efffet, Oceandefleurs, la neige de votre côté en RP, revient, et si ce n'est pas elle c'est la pluie. Tant pis pour le jardin, ce n'est pas le moment d'attraper froid, et les bourgeons ,qui pour la plupart, ont une double carapace, ils se débrouilleront avec le temps. <br /> <br /> Pensez d'abord à vous, sinon quand le beau temps pour s'occuper du jardin reviendra, vous aurez encore plus de mal pour l'entretenir.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> at bon Dimanche, bien que je sache que du travail vous attend toujours. Mais ne faites que ce qu'il faut.<br /> <br /> Amitié et bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, la neige revient et remet encore à date ultérieure le nettoyage du jardin ! l'hiver est encore bien là et les bourgeons imprudents n'apprécieront pas, sans doute !<br /> <br /> j'espère que vous allez toutes bien et que vous restez bien au chaud pour ce w.end bien frileux ! Je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité