Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2013

ST VALENTIN

Un petit coucou, bonjour à tous

Aujourd'hui est un jour spécial pour les amoureux. Pour les Valentin et les Valentine

Même si certains disent que c'est commercial, il n'empêche que c'est votre fête

Bonne fête, que cette journée soit joyeuse et vous apporte du bonheur

f roses rgesBPat 

Gros bisous à tous et à bientôt. -*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Hélène, voilà pour nous c'est terminé !!! A deux le repas ne s'éternise pas..<br /> <br /> <br /> <br /> Passez Alain et toi une bonne soirée et j'espère que tu vas de mieux en mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon maintenant vous êtes en train de dîner, profitez bien de ce moment où vous dégustez de très bonnes choses <br /> <br /> Bonne Soirée ensuite <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
merciiiiiiiiiiiiii maintenant je vais dans la cuisine hihihi
Répondre
S
hihihi réponse vite...........on est ensemble virtuellement mmmmm boudin pommes on adorent..............bon appétit
Répondre
T
Tant mieux pour Maxence ! et bon appétit pour ce soir !!!!<br /> <br /> Pour nous ce sera boudin aux pommes<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
max marche +- normalement,çà va ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ha bin oui la famille et à cet âge ,c'est tellement bon des visites de ces gens .....bonne soirée ma puce ,gros bisoussssssssssssssssssssss nous allons manger 1 spaghetti sauce en bocal lol mais très bonne......fondue ce midi......bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
T
coucou Sara; j'espère que tu as passé une bonne journée. Et Max comment va son pied maintenant ?<br /> <br /> Nous, nous sommes allés voir mon beau-frère à Brignoles et passé l'après-midi avec lui. Il va avoir déjà 85 ans le mois prochain ! Il était super heureux.<br /> <br /> La journée est donc bien vite passée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et de bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oui ma nénette,nous sommes comme celà aussi,comme j'ai noté hier ,le dicton disait <br /> <br /> Plus on se connaît.<br /> <br /> Plus on se comprend.<br /> <br /> Et plus on se rapproche.<br /> <br /> Beau vendredi à ma nénette,ma cigogne,ma pat,ma jacline et à ma hl qui me dira quoi avec la fondue,gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
T
Jacline, quand je dis 40° bouquet cela signifie que nous allons fêter nos 40 ans de mariage et à chaque fête Jean m'offre un petit bouquet, donc le compte y est ..<br /> <br /> Bien sûr que l'on est pas obligé de faire des cadeaux, nous ne nous en faisons pas d'ailleurs mais il m'offre toujours des fleurs sachant que je les adore. L'amour ne se date et ne se codifie pas !! c'est tout au long des jours, des années, des épreuves à partager.. qu'il prend toute sa force et on n'a pas besoin que les médias nous le rappellent.... un peu trop d'ailleurs !<br /> <br /> Tu comprends Sara je ne voulais pas dire que l'on est obligé de faire un cadeau ....loion de là !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toutes les deux
Répondre
J
Un grand Merci mes chères amies.<br /> <br /> Bien sur on n'est pas obligé de faire un cadeau, le principal est de bien s'entendre tout au long de notre vie de couple. Des hauts et des bas, tout le monde en a, il faut surtout savoir discuter, sans crier, pour dissiper certains mal entendus.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette tu m'épates ! 40ème bouquet de fleurs ! ça c'est de l'amour où je ne m'y connais pas !! <br /> <br /> Pour nous deux, un jour comme les autres, mais j'avais du soleil plus que de nuages et ça ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée LN, Nénette et Sara<br /> <br /> et trés bonne nuit.<br /> <br /> Bon Vendredi bien sur, le temps s'améliore.<br /> <br /> Trés gros bisous à vous trois, mais sans oublier mes autres amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
on est pas obliger d'acheter des cadeaux,le principale c'est d'être ensemble ,alors bonne fête à tous les amoureux ....bonne soirée bisoussssssssssssss
Répondre
T
Merci beaucoup Jacline et bonne fête également à vous deux.<br /> <br /> Oui c'est suurtout une opération commerciale car on attend pas ce jour pour se montrer notre affection .... mais je suis quand même heureuse d'avoir eu un joli bouquet de roses de mon Valentin (si je compte c'est le 40ème bouquet !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Jacline, bonne fête à vous deux aussi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité