Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2013

Bon dimanche

bon_dimanche

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Nous voilà déjà dimanche, que ça passe vite tout de même !!!! j'espère que votre nuit a été reposante et réparatrice pour que ce jour vous soyez en meilleur forme.....

touver sur le net

Et si nous dessinions un rêve?
Il faudrait qu'il soit beau, bien entendu
Il faudrait qu'il soit doux, cela va de soi
Il faudrait qu'il donne envie, c'est essentiel
Il faudrait que ses couleurs soient merveilleuses, c'est évident
Il faudrait aussi qu'au bout du rêve se dessine la réalité.
Et si, cette réalité, nous la faisions belle, douce,
Pleine d'envie et remplie de couleurs merveilleuses?
Si nous la copions sur nos rêves?


Alors... alors, nous ressemblerions à des gens heureux, je crois.....

 

Je vous souhaite un dimanche harmonieux, quoi que vous fassiez ,passez cette journée en toute quiétude

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Hello tite Pat, Merci pour ce gentil partage. <br /> <br /> Je pense que beaucoup essaient de réaliser leur bonheur, et c'est ce que j'avais dit un jour à mon père : son bonheur on le fait soi-même. J'avais alors 19 ans, et depuis je me suis rendue compte que la vie en décide souvent autrement, à notre insu. <br /> <br /> Mais on peut toujours redresser la barre, et retrouver le bonheur. Il faut seulement le vouloir.<br /> <br /> Dimanche est déjà passé, j'espère qu'il a été trés beau et bien pour toi et famille. <br /> <br /> Peut être bien même, que vous avez fêté qq chose, un an de plus pour qui tu sais. <br /> <br /> Douce nuit mon amie<br /> <br /> et bon courage pour demain, bonne semaine<br /> <br /> Trés gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Pat très beau texte, merci de nous l'avoir fait partager ! J'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée ainsi qu'à zépoux et peut-être en famille...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Pat, bien beau ce texte, à méditer. mais nous sommes heureux aussi de pouvoir partager avec nos amies sur ton blog. <br /> <br /> Merci pour cela. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité