Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2013

Nuit glaciale

 

comme le fut la journée.

D'abord Bonsoir à vous mes chers amis(es). Et merci de m'avoir souhaité une bonne journée, même si je ne viens que maintenant, je sais que vous l'avez fait, et je viens de le lire !! - Je vois que vous avez passé une journée à peu prés bien, mais que vous pestez à cause du froid. 

Hier soir et la nuit, nous avons eu des grosses bourrasques de vent. Ce matin à 8 h, il faisait -5°C, mais ressenti -10°C. L'infirmière (la même que pour moi avant hier), qui est venue ce matin pour Louis, était complètement gelée. Leurs voitures n'ont pas tellement le temps de se réchauffer, en allant de ci de là, et le moteur coupé lorsqu'elles ou ils sont chez les patients. Résultats pour zépoux demain, quant à moi, encore rien reçu, ce qui m'étonne beaucoup, en principe c'est le lendemain de la prise de sang, ou le sur-lendemain si il y a une analyse plus longue à réaliser. Et je n'ai rien vu de spécial sur mon ordonnance, de toute façon l'infirmière m'aurait avertie comme elle l'a fait pour zépoux.

Ma tite Pat de velours, ton week end tant attendu est là, tu vas pouvoir rester au chaud, et au lieu d'écouter les cris des garnements, tu écouteras de la musique. Profites bien de ces deux jours.

Virginie pas de collègues sur le dos non plus pour ces deux jours, ça va aussi te faire du bien. J'espère que tes enfants vont bien, et toi et Matth aussi. Où en es-tu pour la maison ? Si tu veux bien, bien sur.

LN, as-tu fait comme hier, à moins que ce ne soit avant hier, une promenade à ton rythme, ou alors avec ton gentleman.

Nénette et Jean, le temps s'y prétant vous en avez fait une, c'est bon de se dégourdir les guibolles, et de changer d'horizons. J'ai cru comprendre que Phoebie avait qq chose... ? Si c'est ça, j'espère que ce n'est pas méchant, qu'elle ne fait pas comme mon Tifox. Lui va bien maintenant.

Nicolette tu as vu des petits flocons, avec ce vent ils devaient bien danser ! J'espère que tu as pu faire tes courses et sans prendre froid. Que tu ne t'es pas trop fatiguée à monter tes articles dans l'escalier de l'immeuble.

Titou, le vent a-t'il soufflé autant chez toi ?? Pas question dans ces conditions de faire du vélo, à moins de circuler dans un endroit bien protégé.

J'ai l'impression que notre amie Henryka continue à prendre ses repères. Alors que tout aille au mieux mon amie.

Pas vu Oceandefleurs, mon amie j'espère que votre fichue grippe s'en va de plus en plus vite, et qu'elle ne vous a pas laissé de séquelles genre bronchite. Meilleure santé et à bientôt.

Sara, pas eu le temps de lire tous tes liens de cette journée ci, ni même certains des autres jours, mais ça me fait baucoup trop en ce moment. Alors je privilégie en principe celui où tu dis bonjour, des fois je regarde rapidement qq recettes, mais ne m'attarde pas à répondre. Tu voudras bien m'excuser mon amie que j'aime sincèrement.

Coucou à Maryse, à Micha, à Janina, à Catherine, et à ma Claudinette, de qui j'ai reçu ce matin, mon cadeau, puisque j'ai été tirée au sort pour son concours, à l'occasion du 3ème anniversaire de son blog. C'est TROP MIGNON ! je prendrai une photo et je vous ferai voir. Merci encore à toi ma bonne amie.

Il ne faut pas que j'abuse de vous, vous faire perdre trop de temps à me lire, et j'ai encore du mal à rester longtemps assise sur le siège devant l'ordinateur, bien qu'ayant pris, matin midi soir, un anti-inflammatoire, plus mon paracétamol, la douleur du lumbago a à peine diminuer.

Alors je vous souhaite du fond du coeur, afin que vous entamiez un bon week end ensuite, de passer une trés

b n chien filleBPat 

A demain mes chers amis(es), que la santé soit avec vous. Bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
mais ouiii ma chérie ,ne t'inquiéte pas pour çà,tu me reste bien fidéle et tu sais quoi?????JE T4ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
Publicité