Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2013

Bonjour et Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Avez-vous passé un bon dimanche !

Chacun est resté bien au chaud à la maison, bien normal car il ne faisait pas chaud, ce matin nous nous sommes réveillés avec de fins flocons qui tombaient et qui avaient recouvert d'une fine couche la terre et les voitures mais cela n'a pas tenu, cela a encore virevolté un peu dans l'après midi.

J'ai vu à la météo que le Var, la Corse, les Alpes Maritimes étaient sous la neige, ces régions sont généralement épargnées mais là ils étaient dépassés par l'évènement. Je vois que chez Nénette, Mr Mistral s'est invité, peut être température au dessus de 0 mais un ressenti à moins. Donc pas de promenade avec JP.

Nicolette, alors qu'as tu fait, une visite à sister ou pas. J'espère que la route n'était pas trop difficile si tu as fait le déplacement.

Pat est-ce les vacances pour toi où bien seulement la semaine d'après ! Contente pour Virginie qui elle pourra avoir quelques jours avec les enfants. Un dimanche à la maison car vous aussi vous êtes sous la neige.

Jacline, super contente de lire les bonnes nouvelles, ton traitement fut efficace en plus. Je pense que ce matin vous deviez avoir le même temps. Louis n'est pas rassurant sur le temps qu'il fera !

Océandefleurs, j'espère que vous allez mieux et que nous aurons le plaisir de vous lire très prochainement ce qui nous permettra d'être rassurés.

Titou, un dimanche au coin du feu avec un bon livre ou une revue, pourquoi pas des jeux à faire, vu le temps ce devait être agréable.

Sara, toi qui est bien haut par rapport à nous, le temps ne devait pas être chaud, je comprends que tu aies bichonné ton Junior en lui offrant son petit verre de lait. Il devait être heureux.

Claudine, j'espère que tu as pu te reposer et surtout qu'il ne fait pas trop froid et surtout qu'il n'y a pas trop de neige.

Pour nous ce fut repos après cette très belle journée d'hier, très bon souvenir pour tous.

Maryse, Henryka, Janina, Micha, et tous les visiteurs qui passent par ici prenez également bien soin de vous.

A toutes et tous

2b3fcad8

une image pour attendre le printemps qui n'arrivera que dans un mois, l'hiver n'est pas terminé.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Hélène me voici à l'instant de retour du petit café, il fait 3° mais sans vent c'est très supportable ! le soleil joue à cache-cache vec les nuags le coquin ! de la couture m'attend mais cet après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi que nos amies qui vont passer.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous et de vos être aimés.<br /> <br /> Gros mimis<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette, bon courage pour la couture, c'est vrai que travailler à la lumière électrique est plus difficile et ce travail n'est pas chose aisée. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LN<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou aussi à toi ma Sara et bon lundi, j'espère qu'il ne fait pas tro froid<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
oui tit junior est content et que je l'aime le tit loulou d'amour ,c'est un bon et beau chat ,si gentil.......merci douce hl,bonne soirée à vs 2 bisoussssssssssssssssssssssssssssss on prépare le souper,rôti de porc et haricots et purée gratinée
Répondre
T
coucou Hélène, vous avez aperçu la neige mais elle n'a pas tenu, ce qui est tant mieux. Après cette belle journée passée avec mammie hier aujourd'hui repos à la maison et parfois cela fait du bien de ne rien faire ou de prendre un livre ou un jeu et même de regarder une émission intéressante sur le poste de télévision <br /> <br /> .<br /> <br /> Ici finalement le mistral est moins fort que prévu et c'est beaucoup plus supportable. Petite couture pour moi, JP a la fermeture d'un jean's qui s'est cassée, je vais donc la changer.. elle est déjà défaite et je n'ai plus qu'à y coudre la neuve, mais ce sera pour demain car il n'est pas aisé de coudre sous les lumières , je préfère le plein jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une très bonne fin de journée et vous envoie mes sincères amitiés.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité