Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2013

bonjour avec le printemps

bonjour mes amies, après le joli poème offert par  notre hôtesse pour honorer monsieur Printemps, je vous souhaite une très bonne journée, que la santé soit en rendez-vous et le moral avec !

Je vous envoie de gros bisous - pluvieux ce matin - avant l'arrivée du soleil...

thCA4NSDHCCourage !!! encore un peu de patience !

Affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, de même à toi et Jean, ainsi que pour JP, <br /> <br /> Grooooos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Nénette, je te souhaite ainsi qu'à Jean un bon mercredi même si Mr Soleil n'est pas présent pour l'instant. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité