Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2013

bonjour, bon WE

Bonjour Pat déjà passée, oui j'espère qu'il fera beau chez vous, et surtout que nos souffrants et souffrantes iront mieux en ce samedi pour vous souhaiter à chacun et chacune une

JOURNEE__20_quoi que vous fassiez .

Prenez bien soin de vous et de vos proches et recevez mille bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Nénette et Jean,<br /> <br /> Alors ce carnaval, pas trop mouillé par la pluie ce Samedi ?<br /> <br /> Il ne devait pas y avoir grand monde pour le voir défiler.<br /> <br /> C'est vraiment dommage, pour ces braves gens qui se sont décarcassés à préparer la fête.<br /> <br /> J'espère que votre journée fut bonne quand même, <br /> <br /> et au fait, merci pour tes fichiers, que je sais ouvrir à présent.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> Bon Dimanche avec JP et peut être avec la tortue.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois, et une caresse sous le menton de la Titounette. Je ne mets pas Titoune, car notre amie Titougo, prendrait cette caresse pour elle, LOL !! Elle préfère certainement les bisous, alors je lui en fais aussi, comme à vous.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité