Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2013

Et me voilà ce soir

 

comme d'habitude, pour vous saluer toutes et tous, mes amis,

Ce Lundi est presque terminé, et j'espère que tout le monde l'aura bien passé. Surtout si vous avez eu du soleil comme chez moi, malgré une brève et toute petite pluie fine sur le coup de midi, puis une autre vers 19H. - Je suis HS, non seulement à cause de mes douleurs généralisées, mais aussi aprés le passage de la remplaçante de mon aide, de 15h30 à 17h30. Mon lit à refaire, lui expliquer des tas de choses, surveiller qu'elle remette bien les choses à leurs places, et mes lessives à surveiller, à faire sécher et à plier, ranger aussi. - Zépoux a commencé à tondre, mais avec l'herbe qui fait 40cm de heuteur, la tondeuse n'arrête pas de bourrer et elle s'arrête. Une heure pour faire 20 mètres sur 2 mètres !! C'est la première année depuis 26 ans, que nous voyons ça. Et la pluie qui va revenir. Il fera ce qu'il pourra, mais ça le fatigue pas mal quand même.

Sans plus m'attarder, tout en pensant fortement à vous toutes mes chères amies, je vous souhaite une trés

b n fille garsBPat 

et qu'aprés vous soyez en forme pour attaquer un trés bon Mardi.

A demain et mes bons gros bisous mes amis - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, j'espère que ta nuit fut réparatrice pour toi, en oubliant la journée d'hier et pour zépoux car je vois que le travail au jardin lui demande bcp d'énergie.<br /> <br /> Prenez soin de vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité