Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée très venteuse et pluvieuse chez moi ...

Je vois que celle ci a été bien occupée pour tous ... Alors, je vous souhaite que la nuit vous apporte le repos et vous redonne la niaque, pour demain ...

Dormez bien, faites de poux rêves et prenez bien soin de vous ... BON RETABLISSEMENT à ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou maTitou,<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est mieux passée que celle d'hier, à cause de la tempête et de la pluie.<br /> <br /> La "niaque" ! il y avait trés trés longtemps que je n'avais plus entendu ou lu ce mot là, Car chez mes grands-parents maternels, il se disait couramment. <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bon Jeudi également<br /> <br /> et mes bons gos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Titou, merci et je te souhaite une très bonne journée à toi aussi ainsi qu'à zépoux en espérant une amélioration du temps pour ce mercredi.<br /> <br /> Vivement les beaux jours pour que tu puisses reprendre tes petites promenades !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité