Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2013

bonjour et très bon dimanche

 

DIMANCHE__8_

que vous soyez seules, en famille ou entre amis et avec vos petits compagnons à quatre pattes profitez -bien de cette journée qui s'annonce chaude pour beaucoup !!

Je vous embrasse fort

Nénette

Publicité
Commentaires
C
bon dimanche ma Nénette, je pense que le soleil brille, il est aussi dans les Yvelines et aujourd'hui ni sister, ni chez mon fils..... mais promenade à pieds avec mon amie Nicole, elle adore ça et connait plein de coins sympas.....<br /> <br /> Je vais essayer de recharger mes batteries.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et tu en laisses pour Jean et J.Pierre.
Répondre
Q
Bon dimanche Nénette et profite bien de cette journée avec tes deux hommes à tes côtés<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité