Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2013

Coucou !

b s rose orBPat 

 

à ma tite Pat et famille, Virginie et famille aussi, LN et Alain, Nénette et Jean, Nicolette, Titou et Phil, Maryse, Sara, Oceandefleurs, Claudette, Henryka, Janina, et Micha.

Un beau Dimanche mais un peu frisquet, que vous aurez bien passé j'espère. Ca devait être agréable, ma tite Pat et Lucille, de faire le marché ensemble. Comment va Tophe ?? Bien j'espère.

LN et Alain sûrement avec la mamy pendant un petit moment. 

Nénette et Jean avec le soleil de leur vie, c-à-d JP.

Nicolette, bien qu'une forte douleur te titille et qui j'espère s'est atténuée, tu es partie chez sister,

Titou et Phil, un Dimanche tranquille ou une petite sortie à vélo.

Maryse j'espère que tu fais face ! ♥ , et peut être en famille avec les tornades qui j'espère vont bien et les grands aussi.

Sara dans ta cuisine et avec ton mari et Gypsy, plus le chat Junior qui loge dehors, mais surtout avec ton ado adoré.

Oceandefleurs encore des soucis ou imprévus qui se superposent, mais des pauses quand même pour résister à tout ça.

Henryka dans ta nouvelle famille et nouveaux amis, tu as retrouvé tes repères.

Claudinette, tu sais bien embellir ton blog, félicitations.

Janina on s'inquiète pour toi et ta famille, si tu peux, donnes nous des nouvelles. Mais j'espère que tout va bien pour toi et elle. Cette catastrophe a fait beaucoup de victimes, dont certaines ne sont pas retrouvées, je prie pour tous ces gens et aussi pour ceux qui n'ont plus de maison.

Et Micha, comme Maria, plus de nouvelles !!! J'espère aussi que pour vous tout va bien ou du mieux que ça peut.

Pour moi, aujourd'hui, pendant mes deux repos obligatoires, j'ai piqué des roupillons, car j'avais passé une mauvaise nuit et réveillée de bonne heure, pas moyen de me rendormir. - Pas trop de passages dans la rue, Tifox a été tranquille, et pour la pose d'un brise vue, aprés avoir bien muri la question, pas possible de mettre ça en place, trop de vent chez nous, ce serait vite déchiré, plus les chiens de l'extérieur qui viennent pisser sur la clôture, alors bien sur Tifox, de son côté, lève la patte aussi pour couvrir l'urine des autres. Nous avons pris le parti, lorsque nous voyons un chien en même temps que titi, de ne plus ouvrir la porte, et de lui dire un NON catégorique, mais il continue d'aboyer, et quand on ne voit plus rien, on lui dit = il est parti ! - Pour le moment les portes sont fermées, mais quand elles seront ouvertes cet été ??? Advienne que pourra !! - J'ai plongé dans mes courriels et piannoté sur le calvier, mais j'ai zappé pas mal de choses, sinon je ne m'en serais jamais sortie. Je pense que, pour les amies qui ont un blog, Sara, Claudette, et Oceandefleurs se reconnaitront. Excusez moi mes si bonnes amies, de n'avoir répondu qu'à votre dernier lien d'hier ou d'aujourd'hui.

Comme j'ai encore sommeil, que je continue à tousser, d'ailleurs j'ai rendez vous demain avec mon médecin et j'ai fait deux lessives pour m'avancer, il me faut vous abandonner pour ce soir, en vous souhaitant une trés BONNE NUIT et puis une bonne semaine en commençant par un trés  

1 b L exotiqueBPat 

 A demain mes chers tous et toutes, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
K.O. ma jumelle, je vois pendant 10 jours tout ce que peux engendrer ton antibiotique, tu as eu raison pour la mycose car ces produits en donnent souvent et les intestins en prennent un coup, mais même si tu maigris tu reprends toujours ces kilos là.....Reposes toi et délègue le travail à ton aide ménagère, tousser ébranle nos carcasses pas toutes neuves....<br /> <br /> Je t'embrasse fort et courage......
Répondre
T
oh lala ! soignes-toi bien pendant ces 10 jours ! ce n'est pas rien !! <br /> <br /> bon courage et le plus de repos possible ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
ohohoho soignes toi bien,ici tite pluie mais les t° remontent,passez une belle journée bisousssssssssssssssssssss
Répondre
J
Bonsoir et MERCI, LN, Sara & Nénette, et sûrement vous qui vous inquiétez aussi pour ma santé.<br /> <br /> ça y est le médecin m'a prescrit un antibio à large spectre, pour 10 jours, 3xpar jour, car bronchite + rhynite + sinusite, et aussi un ovule antifongique car cet antibio déclanche des mycoses vaginales. Mais pas seulement, hihi ! il crée aussi de la diarrhée ! lol !! Qu'est-ce que je vais être bien pendant 10 jours !! Un sacré nettoyage, si seulement ça pouvait me faire perdre au moins 2 ou 3 kilos ! LOL !! - Il voulait me donner quelque chose pour ma tension, pensez, j'ai 17 !! Mais dans un mois j'ai le renouvellement de mes autres médicaments, alors je lui ais dit que j'attendrai jusque là. Il y a 4 ans à la même époque, j'étais aussi montée à 17, puis redescendue rapidement à 12 ou 13, et depuis j'avais toujours ces chiffres là.<br /> <br /> Voilà mes chères amies, les nouvelles fraîches, je vais me soigner et tout ira bien ensuite.<br /> <br /> Pour les lessives, deux demain puis repos, et une autre aprés demain. Fini les lessives qui se succèdent toute la journée.<br /> <br /> Bonne soirée, en espérant que vous avez pu passer une bonne journée.<br /> <br /> puis bonne nuit à vous,<br /> <br /> mais aussi un bon Mardi, peut être avec un peu de pluie par endroit.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Jacline, tu as RV avec ton médecin aujourd'hui, vivement que tu aies un traitement pour enfin calmer cette toux qui est bien fatiguante et tout le reste ..<br /> <br /> Et essaie aussi de lever un peu le pied sur les tâches quotidiennes et de répartir ce que tu as à faire. <br /> <br /> Bisous, bon lundi à tous les deux et que tu sois vite guérie !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
attention ma jacline n'en fais pas de trop!!!!!!!!!!!! Tu auras des médocs c'est mieux,laisse du travail pour les autres jours,passez à 3 un beau lundi avec le soleil,bisoussssssssssssssss
Répondre
J
Coucou Jacline, je te souhaite une bonne journée et surtout que le médecin te donne de quoi te soigner énergiquement pour faire disparaitre ces soucis. <br /> <br /> Sans oublier Louis et Tifox<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité