Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2013

Bon début de semaine

 

Merci Nénette pour ce joli poème, si vrai car dès que mon petit ménage est fini j'ouvre l'ordi et je viens dire bonjour, c'était avec le soleil mais le temps de lire les commentaires il s'est caché le bougre......mais la semaine s'annonçait assez belle suivant la météo.

Je vais me mettre à mon repassage doucement, demain dentiste (quelle horreur) et avant je dépose ma voiture au garage, pédale d'embrayage qui fait un drôle de bruit ??????

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et du courage pour toutes celles qui en ont besoin.

Un bisou à Alain en passant car je n'en parle pas beaucoup mais j'y pense .

bonlund

Celui là il sait que c'est interdit, viens chez moi petit et tu aura la soupe de Fanny, rien ne lui convient !!!

Bisous et bon lundi.

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Nicolette ! j'espère que tu trouveras un bon rhumato qui te soignera bien et pour la voiture , peut-être encore des sous à sortir mais il faut être prudent !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bon mardi mes amies, j'espère que vous avez passé un bon lundi.<br /> <br /> Mon repassage a été fait que pour la moitié, car rangement d'abord des gros pulls d'hiver pour faire de la place et vice versa avec celles de demi saison que je repasserai plus tard.<br /> <br /> Je vois le médecin demain matin pour qu'il m'oriente sur un bon rhumato. le R.V. pris hier a été annulé car c'était "un médecin du sport" pas tout à fait ce qu'il me faut.<br /> <br /> Pour ma voiture je croise les bras .... mais je ne roule pas si les pédales me sautent à la figure !!!!<br /> <br /> Gros gros bisous et prenez soin de vous.
Répondre
J
Bonsoir Nicolette,<br /> <br /> j'espère que le repassage n'a pas accentué tes douleurs.<br /> <br /> Chez le dentiste, j'espère que le fauteuil ne te déglingue pas, car c'est ce que ça me fait chaque fois !<br /> <br /> Encore ta voiture qui a un petit ennui, pourvu que la note ne soit pas salée !<br /> <br /> Fanny fait un caprice, qui ne veut pas manger, mais cela provient peut être de ses dents, quand a-t'elle eu un détartrage ?<br /> <br /> Enfin, bonne nuit mon amie<br /> <br /> et passe quand même un bon Mardi en dehors de tous ces ennuis.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonne journée Nicolette et attention au repassage ... gardes-en un peu pour plus tard si tu en as de trop !! prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Très mignon ce petit chat avec ses magnifiques yeux bleus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
je vois que tu vas mieux mais fais doucement ma belle cigogne,passez tte les 2 un joli lundi,ici soleil,nuages,il fait bon!!!!!bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Bon lundi Nicolette, fais attention à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité