Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2013

Bon samedi

bon_samedi_fleurs_roses

Bonjour mes amis(es)

Le jour se lève , les oiseaux piaillent et moi je viens sans faire de bruit vous saluer !!!

J'espère que tout ira bien à votre réveil, que vous serez en forme après avoir passé une bonne nuit réparatrice !!!

Quoi que vous fassiez, je souhaite que cette journée vous soit agréable !!!!!

Merci pour les magnifiques fichiers reçus et les histoires, j'ai bien ri !!!!

Prenez bien soin de vous......Une pensée  particulière pour nos amis (es) souffrants que ce soit physique , moral ou tout autre

Bonne et douce journée..........Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour et bon samedi à vous toutes : une météo "presque" hivernale ! Mais comme le travail à la maison ne manque pas, cela va réchauffer ...Heureusement, j'avais pris beaucoup de photos (avantage du numérique !) et je pourrai honorer les prochaines parutions ... car le jardin soumis au grand vent d'hier a déjà perdu sa superbe ! Bon courage à celles qui en ont le plus besoin, oceandefleurs
Répondre
Publicité