Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2013

bon samedi, bon WE

bonjour à toutes et tous

thCA3LU73E  mais il ne fait pas froid au moins ça.

J'espère que chez vous ce samedi sera meilleur et que vous pourrez faire ce que que avez prévu.

Bon courage à nos souffrants en vous souhaitant du mieux et surtout gardez le moral ! Repos pour nos petites abeilles,profitez-en bien!

Pat, Océan de fleurs et vous qui allez passer par là,  je vous souhaite un SAMEDI__7_ et vous envoie plein de gros bisous. Prenez bien soin de vous !

Nénette

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Nénette, pas trop de soleil à cette heure ci, ciel gris clair mais le chauffage est revenu, il doit faire un peu glagla dehors.<br /> <br /> Bisous à toi et à Jean et à J.Pierre demain.<br /> <br /> Rebisous Pat et LN.
Répondre
J
Bon Samedi Nénette et Jean, le soleil joue à cache cache ce matin et il ne fait pas très chaud. Sans oublier JP.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon samedi ma Nénette, je t'envoie un peu de notre soleil, pour le moment il est un peu pâle avec une température de 5°, mais bon c'est de bon coeur tout de même ....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité