Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2013

bonjour, bon jeudi

Jacline, j'espère que tu as passé une bonne nuit, celà va un peu mieux, me voilà rassurée, d'autant plus que tu vas aller voir l'ostéopathe, cela tombe très bien qu'elle ait eu une place non prévue.

Merci pour ton petit déjeuner, je pense avoir été la première à y avoir gôuté !! mais j'en ai laissé pour nos très chères amies qui vont arriver.

Une pensée pour notre Maryse pour l'accompagner aujourd'hui ♥

C'est sous la pluie que les courses devront se faire aujourd'hui à moins que la pluie ne cesse d'ici 10 heures ? tout est incertain maintenant avec la météo

Quoi que vous fassiez je vous souhaite à toutes et tous, d'ici et d'ailleurs

JEUDI__6_ avec une brouettée de fleurs pour vous accompagner.

Prenez soin de vous .. coucou à Pat et Titou

Je vous embrasse bien fort

Nénette

 

Publicité
Commentaires
S
je vais mieux,j'avais oublier mon anti dépressif du matin,j'avais envie de pleurer fffff çà n'allait pas du tt......là c'est ok,bonne soirée et bon appétit,nous c'est dorade car soles trop minis......bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
Bisous mes amies du sud, de l'ouest et du nord, pour l'est je pense à Claudinette.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiii hl,le temps doit y jouer......bisousssssssssssssssss
Répondre
J
Coucou Nénette, je te souhaite une bonne journée et surtout bonnes courses en espérant que la pluie aura cessé. Bon courage. <br /> <br /> Alors ma Sara, un petit coup de "bleus à l'âme", j'espère que ce ne sera qu'un petit passage. Bon courage à toi aussi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
avec le moral bas,je vous souhaite de passez un jeudi serein avec mes gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité