Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2013

Très Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée même si le temps a changé par rapport à ce matin, vers 17h, le ciel s'est assombri, le soleil a disparu et il s'est mis à pleuvoir mais c'est fini. Par contre il ne fait pas très chaud.

Nicolette, ta pause m'a fait le plus grand bien, magnifique, en voyant Suede, je me suis dit ce n'est pas la Finlande mais ce doit y ressembler beaucoup. Par contre je suis contente que les bains de bouche te fassent du bien.

Maryse, contente de te lire même si ce n'est pas la grande forme, il y a des jours avec et d'autres sans. Alors du repos et tout ira pour le mieux et puis les amies sont là.

Pat, aura sans doute trouver de quoi occuper sa journée à moins que Zépoux ait terminé les travaux alors ce fut ménage et que je te brique tout cela à fond.

Nénette, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé, donnes nous de tes nouvelles.

Océandefleurs, pas eu le temps d'aller vous faire un petit coucou ce matin mais promis je reprends mes habitudes des demain.

Titou, la maison doit encore être bien remplie alors tout plein de choses à faire mais je pense qu'il y a bcp de bras pour t'aider.

Jacline,  toi aussi tu devais aller voir ton médecin alors donnes nous aussi de tes nouvelles.

Sara, oui le maquillage camoufle bien mais pas tout et c'est vrai que les gens ne sont pas très discrets. Enfin comme tu le dis, peut-être sommes nous pareils.

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite

3f2b55ee

et je vous embrasse bien fort.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci Pat, oui cela fait du bien et la coiffeuse à pris soin de moi. <br /> <br /> Je te souhaite également une belle journée ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Te voilà toute belle et rafraichie, ça fait du bien d'aller chez le coiffeur...<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous à toi ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité