Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2013

Bonjour...Bon mardi

bonjour004

Bien le bonjour

Ma petite balade du matin afin de vous faire une petit coucou et vous souhaiter un bon mardi

Pour nous il sera pluvieux !!!! Alors les occupations se feront à la maison ....

Quoi que vous fassiez, passez une belle et agréable journée tout en prenant bien soin de vous...

Meilleurs santé et moral à nos souffrants pour qu'ils se rétablissent rapidement...

Bon courage à nos abeilles !!!

Bisous tendres......Pat

Publicité
Commentaires
T
coucou Claudine ! bon courage tu sais le temps maussade y est aussi pour beaucoup !!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou ma ptite Pat, j'espère que toi et tout ton ptit monde allez bien? chez nous bofff bofff, et sa je pense beaucoup la faute du temps hier et ce matin soleil et là tt l'aprem pluie et même on a eu droit à du tonnerre , j'en ai mare, je suis triste et vous arrivez vous à trouvez la pêche et si oui , je voudrais un peu de votre recette.....Merci ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt<br /> <br /> GrOOOOOOOOOs bisous à toi et au amies :-))<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
l'herbe pousse mais les mauvaises aussi......moi je n'ai plus de courage à les faire.......car çà repossent trop vite rrrrrrr mon jardin est affreux cette année.......bonne journée pat,océan,bisousssssssssssssss<br /> <br /> Bonne journée et santé à Maryse,ainsi que notre jacline et notre belle cigogne,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonjour Pat, Océan de fleurs et toutes nos amies qui vont passer tantôt.<br /> <br /> Ici soleil magnifique hier et aujourd'hui temps maussade et la pluie est en chemin. Comme pour tout le monde je crois cela commence à nous fatiguer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à nos souffrantes moralement et physiquement et à nos petites abeilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée et que de gros bisous d'amitié vous accompagnent !<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, un mardi nettement moins attrayant mais nous savions que le soleil d'hier ne durerait pas ! Le jardin s'arrose de nouveau et ... l'herbe pousse !!!<br /> <br /> Courage à nos amies souffrantes et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité