Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2013

Hello rapide,

Vous m'excuserez mais j'ai lu de biais donc rien retenu.

Juste pour vous dire que ça y est, on a signé pour la maison maintenant il n'y a plus qu'à, comme on dit mais je vous dit pas, il y a du boulot car le cache misère merci !!!!

Donc déjà que je n'étais pas très présente mais là je le serais encore moins, donc veuillez m'en excusez d'avance.

Sauf maman que je verrais un peu plus car je lui déposerais les loulous les samedis et dimanche, elle ne va pas s'ennuyer.

Je vous fais de gros poutoux et vous dit à bientôt.

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos petits mots.<br /> <br /> J'essaierais de vous lire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Bien contente, voilà Virginie, la signature a été faite, bien sûr bcp de choses à faire et avec les petits pas possible de travailler en surveillant, Mamy sera contente de les garder.<br /> <br /> Bon courage et Tous mes gros bisous d'encouragement.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Alors ça y est, ma cocotte, c'est signé et la valse des cartons va s'intensifiée. Avec ton bouloot, moins de temps pour les faire, et c'est maman qui va récolter les loupiots, sinon tu n'arriverais à rien. Non, maman ne va pas s'ennuyer, mais les loulous non plus, car ils la craignent quand même, si j'ai bien compris. <br /> <br /> En attendant ton remue ménage, bonne nuit, et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Tous mes gros bisous d'encouragement<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
voilà ma petite Virginie ... la signature a été faite et maintenant bon courage pour tout ce qui suit !! mais tu peux compter sur maman pour les enfants et c'est déjà une bonne chose ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
courage Virginie et Matt. les p'tits loups dans les pattes vous ne pourriez rien faire, alors maman a ses week end occupés.<br /> <br /> Coucou Patou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité