Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2013

Bon Début de week end

Bonjour mes ami(e)s,

Nous allons avoir une très belle journée alors je vous souhaite

39ddda35

Ma Pat, bonne journée en compagnie de tes petits loulous (la fatigue sera différente d'hier) et aussi la tata et le tonton et bonne promenade. Mais surtout bon courage chez Virginie, je peux comprendre leur fatigue physique et morale lorsque le temps vous presse.

Nénette, bonne journée avec ton beau frère, ce ne sera que du bonheur.

Nicolette, tu as dû avoir un sommeil heureux avec cette bonne nouvelle.

Jacline, je comprends ta fatigue et ton sommeil perturbé, il serait temps que tout cela s'arrête, je te souhaite malgré tout une bonne journée à vous deux et Tifox.

Maryse, merci pour ce superbe reportage, j'ai passé un agréable moment et cela m'a surtout rappelé mon petit séjour à Marseille mais je vois qu'il a bien changé depuis. La maman d'Hervé a bien fait de te le transmettre et toi de nous l'avoir fait partager.

Océandefleurs, comme il faut super beau, vous allez encore bien travailler dans votre jardin mais j'espère en faisant quelques pauses.

Sara, un week end ensoleillé comme tu les aimes alors profites en au maximum.

Titou, peut-être une ballade aujourd'hui, surtout avec ce magnifique soleil mais peut-être aussi bcp d'estivants alors moins de tranquilité.

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, passez toutes un excellent samedi.

De gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Non Pat, pas de promenade, mon Gentleman est allé voir sa Maman, j'ai terminé le repassage et en ce moment, pas trop de marche, encore quelques soucis avec ma cheville mais je serai bientôt fixé fin de mois. <br /> <br /> Et vous êtes vous allés vous promener tous ensemble, enfin pas les travailleurs à qui je dis qu'ils sont bien courageux.<br /> <br /> Tendres bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée à vous deux, peut être irez vous quand même faire une petite balade....<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité