Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2013

Bonjour mes Amies, Bonjour mon Gentleman Il fait

Bonjour mes Amies, Bonjour mon Gentleman

Il fait beau, les oiseaux chantent, et les cigales aussi ! Et mon coeur chante aussi, pour la réussite de Thomas, pour le bon week-end qu'Antoinette et Jean vont passer avec Jean Pierre, et pour vous Toutes et Alain qui allez avoir le soleil, pour profiter d'une ballade, d'un peu de jardinage, de travaux divers et variés, ou tout simplement rester à ne rien faire, mais telles que je vous connais, vous allez bien trouver quelques occupations, quelle qu'elles soient !

Pour moi, deux jours de repos, si je puis dire ! La maison aurait bien besoin d'un grand nettoyage, mais je suis flemmarde en ce moment et complètement oisive !

La broderie que j'ai mise en image, n'est pas faite par mes menottes, je l'ai trouvée sur un site ; elle est très jolie ! Si j'étais plus courageuse, je pourrai m'y mettre, mais ..................... enfin bref je ne fais rien !!!!!! et çà me désole, je vais finir comme cette Mamie grincheuse dont j'ai envoyé la vidéo à certaines d'entre-vous. Je n'ai pas les mails des autres copines, alors désolée, je n'ai pas pu faire suivre !

Une grande pensée pour la Famille Malzac qui va oeuvrer dur ce week-end ! Ma tout belle Virginie, vas-y doucement, surtout avec cette chaleur

Je vous laisser vaquer à vos occupations, et je commence à dégouliner, vite sous la douche !!

Je vous embrasse mes Amies Chères à mon coeur, quant à mon Gentleman il a droit à double ration ! Normal, c'est mon Gentleman préféré ☻

Bon week-end

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as passé une bonne journée ma Maryse !<br /> <br /> Qui va piano va sano.<br /> <br /> Prends du temps pour toi. <br /> <br /> J'ai dit à mon Gentleman qu'il avait droit à deux rations de bisous, il était super heureux. <br /> <br /> Plein de bisous ma douce. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée ma Maryse !!<br /> <br /> si le ménage n'est pas fait aujourd'hui, ce sera pour un autre jour, prends le temps !!! prends du temps pour t'occuper de toi ....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité