Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2013

jour 2

 

Mon repassage est là, il ne me lâchera pas car il s'en fiche de ma mauvaise nuit et de la sérénade de Maria ce matin à 7h.

Le soleil brille et chauffe déjà fort et je pense à Hélène et Alain, petit resto. à midi pour fêter ça

anniv-mariage-bouquet-roses002

 

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
Publicité