Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Excellent Jeudi



un petit passage avant de partir à mon rendez-vous.

J'espère que vous avez bien récupéré durant la nuit de toutes les fatigues ! Le temps pourrait changer mais nous verrons bien.

Bon courage à vous toutes et à plus tard 

COEURBISOU COEURBISOU COEURBISOU

LN
Publicité
Commentaires
J
Hi HI ! je vois une espèce de queue qui s'agitte au dessus de la tasse ! qu'est-ce que cette bestiole là ? :-) <br /> <br /> Merci chère LN pour le café, mais comme Nénette, pas trop chaud.<br /> <br /> Bonne fin de soirée en espérant que la journée pour vous deux, toi et Alain, s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne nuit aussi et bon Vendredi.<br /> <br /> Gros gros bisous ♥♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Hélène, tu es passée lorsque nous étions au café justement devant une tasse mais pas trop chaud en ce moment le café !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton RV s'est bien passé et t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous les deux un bon jeudi ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité