Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2013

Bonne nouvelle semaine !!!!

Bien le bonjour mes amis(es)

J'espère que vous avez passé un bon week-end..........Que votre nuit a été reposante et réparatrice, pour que ce matin vous soyez en forme ....

voilà une nouvelle semaine devant nous bien chargée encore , en obligations parfois que nous nous devons d'accomplir coûte que coûte. L'essentiel  est que la santé soit au rendez-vous ou du moins l'amélioration de celle-ci!

Ce matin il fait doux dehors avec un petit vent, espérant avoir un peu de soleil car hier ce ne fut pas le cas !!!!

Quoi que vous fassiez ou avez prévu, je vous souhaite un bon lundi

bonne_journee1

Prenez bien soin de vous

mes pensées vous accompagne..........maintenant que zépoux est parti bossé je vais m'atteler à mon ménage !!!!

Bisous tendres pour chacun

Pat

 

PS.....Mince j'ai oublié l'anniversaire du blog qui était le 21 septembre..... ET OUI 5 ANS DEJA !!!! Sachez que j'ai toujours autant de plaisird'être avec vous tous, j'espère que ça continuera encore longtemps .....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma ptite Patounette, joyeux aniversaire à ton blog et toute la famille, moi je suis contente de vous avoir rencontré ici, je vous aime toutes, même si on s'est jamais rencontré en vrai, je vous imagine, je vous aime.<br /> <br /> Bonne journée et grOs bisous à toi Pat la créatrice mais je n'oublie pas toutes les autres<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
Oh la belle photo que voilà !!! tu es superbe !!! bonjour ma Sara et comme toi je souhaite un très bon anniversaire au blog de notre Patounette qui nous a fait nous rencontrer, et nous ne la remercierons jamais assez.... mais comment faisions-nous avant ???longue et belle vie à ton blog Patou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne nouvelle semaine Sara à nous régaler les papilles avec tes bonnes recettes et bonne continuation !!<br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
bon anni à ton cher blog plein de chaleur humaine et longue vie à lui.<br /> <br /> TTES mes chéries du blog,passez un beau lundi,travaillez doucement,gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Bonjour ma Patou, Océandefleurs, Hélène et Nénette, n'oubliez pas parmi vos occupations de faire de petites pauses.... car trop vouloir en faire nous retombe dessus après, mais comme il faut faire et refaire perpétuellement, nous sommes toutes logées à la même enseigne.<br /> <br /> J'espère que la santé est là, enfin celle que nous trainons tant bien que mal et que rien ne vient s'y ajouter..<br /> <br /> Je vous embrasse fort, bon courage aux abeilles d'exterieur et à vous toutes .
Répondre
T
Coucou Hélène tout va bien rassures-toi mais il y a toujours quelques petits tracas c'est ainsi mais pas méchants !!! Demain donc pour le nettoyage ! bon courage mais quel plaisir ensuite de pouvoir bien profiter de votre salle de bains !!<br /> <br /> <br /> <br /> Océan de fleurs le temps passe et vous avez toujours autant de choses auxquelles il faut faire face, bon courage mon amie et prenez bien soin de vous, il le faut !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Océandefleurs, <br /> <br /> Bon courage pour cette journée marathon mais attention à vous quand même. <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonjour Nénette, je te souhaite une bonne journée, j'espère que tout va bien, je te sens moin enjouée que d'habitude, pas de soucis !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et mes amitiés à Jean. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonjour Pat, Bonne journée, comme le dit Nénette, il y a toujours à faire dans une maison et moi je vais attendre demain...... tout devrait être terminé aujourd'hui. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonne journée Pat ! il y a tant à faire dans une maison !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, bien des occupations pour chacune de vous et pour moi toujours la course contre la montre ... ainsi va la vie ! Je vous souhaite une excellent début de semaine, bon courage et surtout bonne santé, oceandefleurs
Répondre
Publicité